Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour tout le monde

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1bonjour tout le monde Empty bonjour tout le monde Mer 25 Fév - 11:07

colibri

colibri
Membres
Membres

Bonjour tout le monde,

Y a pas si longtemp que cela que je suis réveillé Very Happy mais c 'est avec un grand plaisir de venir vous saluer.

Et en plus ce matin , il y a un beau rayon de soleil Au HAVRE Very Happy cela fait du bien , cela sent le printemp sunny Alors je vais en profité pour faire mes carreaux, ha tient Colibri à la patate ce matin Smile

ba y a longtemp que cela m' était arrivé Very Happy .Autrement tout le monde va bien Very Happy bon aller j' y vais, ptidéjeuner, et hop au boulot, et je vais revenir ce soir Very Happy

Bonne journée tout le monde cheers

Colibri

2bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Mer 25 Fév - 11:22

Invité

Invité

[quote="colibri"]Bonjour tout le monde,

Y a pas si longtemp que cela que je suis réveillé Very Happy mais c 'est avec un grand plaisir de venir vous saluer.

Et en plus ce matin , il y a un beau rayon de soleil Au HAVRE Very Happy cela fait du bien , cela sent le printemp sunny Alors je vais en profité pour faire mes carreaux, ha tient Colibri à la patate ce matin Smile

ba y a longtemp que cela m' était arrivé Very Happy .Autrement tout le monde va bien Very Happy bon aller j' y vais, ptidéjeuner, et hop au boulot, et je vais revenir ce soir Very Happy

Bonne journée tout le monde cheers

kikou,tu petes la forme ok fais pas semblant de tafer,fais les tes carreaux !!
tu peux venir faire les miens apres steuplait??????
bonne journee a toi

3bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Mer 25 Fév - 11:24

Reves

Reves
Admin
Admin

bonjour oiseau de paradis...
tu m' a l'air d'une humeur radieuse ce matin.. j'en profite .. quand tu a finis tes carreaux... viens donc faire les miens!!
en echange je t'ammene sur la Mediteranée des que tu a finit!!!

parce que bien sur ici c'est ;;; sunny sunny sunny sunny sunny sunny

https://naya2009.forumactif.org

4bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Mer 25 Fév - 12:13

Invité

Invité

Admin a écrit:bonjour oiseau de paradis...
tu m' a l'air d'une humeur radieuse ce matin.. j'en profite .. quand tu a finis tes carreaux... viens donc faire les miens!!
en echange je t'ammene sur la Mediteranée des que tu a finit!!!

parce que bien sur ici c'est ;;; sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Twisted Evil Twisted Evil ohhhhh toiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!pour les carreaux j suis la preums ok j ai demande avant toi !!!!!

5bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Mer 25 Fév - 12:54

Reves

Reves
Admin
Admin

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ok j'avais pas vu ... passe la preums alors!!!

6bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Mer 25 Fév - 13:13

Invité

Invité

Admin a écrit:Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

t as pas l choix dis donc,j suis la plus vieille d abord !!!!! Laughing

7bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Mer 25 Fév - 13:14

Reves

Reves
Admin
Admin

feminite a écrit:
Admin a écrit:Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

t as pas l choix dis donc,j suis la plus vieille d abord !!!!! Laughing

affraid affraid

ok je n inclime devant le 3 ieme age!!!!

8bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Mer 25 Fév - 13:27

Invité

Invité

Vous battez pas les filles...les carreaux et le repassage ,j'adore........
Je viens vous faire ça .....

bonjour tout le monde 090225113252667205
bonjour tout le monde 090225113323412689

9bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Mer 25 Fév - 13:38

Reves

Reves
Admin
Admin

rubis a écrit:Vous battez pas les filles...les carreaux et le repassage ,j'adore........

AAAhh ok pas de soucis et tant que tu y est tu porte tes bouquins de recettes!!!

Je fais souvent au pif......

10bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Mer 25 Fév - 16:16

Invité

Invité

rubis a écrit:Vous battez pas les filles...les carreaux et le repassage ,j'adore........

Tu peux venir à la maison?????
et quand tu veux. pas de soucis

11bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Mer 25 Fév - 16:25

Reves

Reves
Admin
Admin

ehhhh .. Minute.... prends ton tours... a la queue .. hop!!

12bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Mer 25 Fév - 16:41

Invité

Invité

Admin a écrit:

AAAhh ok pas de soucis et tant que tu y est tu porte tes bouquins de recettes!!!

Je fais souvent au pif......

13bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Mer 25 Fév - 18:25

Invité

Invité

Admin a écrit:ehhhh .. Minute.... prends ton tours... a la queue .. hop!!

t'inquiètes j'attendrais mon tour. Je n'aime pas passer avant les autres et je n'aime pas que l'on passe avant moi.donc aucun soucis

14bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Jeu 26 Fév - 7:50

Invité

Invité

minut'1papillon a écrit:
Admin a écrit:ehhhh .. Minute.... prends ton tours... a la queue .. hop!!

t'inquiètes j'attendrais mon tour. Je n'aime pas passer avant les autres et je n'aime pas que l'on passe avant moi.donc aucun soucis

haha tu as interet car ma place de preums j y tiens !!! Laughing Laughing

15bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Jeu 26 Fév - 7:53

Invité

Invité

a écrit:Vous battez pas les filles...les carreaux et le ,j'adore........

Laughing Laughing tu sais que j t aime toi????ben oui quoi 2 choses que j aime pas faire !!!! on va bien s entendre !!!

16bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Jeu 26 Fév - 10:42

Invité

Invité

Bonjour à Tous.
C'szt super que quelqu'un vienne faire mes carreaux car à la maison il y en a pas mal. Je préfère aller en mer comme aujourd'hui surtout que nous avons du soleil.
Bon il faut que je me dépêche pour partir car le bâteau part dans une heure et je ne suis pas prête. Je vous lâche Tous, vous souhaite une bonne journée et peut être a ce soir car je vais rentrer tard ( faire la fête au ponton ).

17bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Jeu 26 Fév - 12:35

Reves

Reves
Admin
Admin

hp. Minute... pars pas sans noue quand meme !!!!
Bon et ben i t'est partie .. moi aussi je vais allée u sunny sunny sunny

18bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Jeu 26 Fév - 13:25

Invité

Invité

Admin a écrit:hp. Minute... pars pas sans noue quand meme !!!!

Je viens de rentrer le bateau part un peu plus tard que prévu . La cause le bateau que nous allonschercher en mer n'est pas aussi près que nous pensions ( il est dans la pétole ) donc on va aller à sa rencontre en début d'apm il lui reste 50kms environ à faire .comme à chaque fois qu'un bateau rentre. il y a une fête à chaque fois

19bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Jeu 26 Fév - 15:13

colibri

colibri
Membres
Membres

Bonjour tout le monde

Bon aujourd'hui temp gris, vous voulez savoir la suite , car hiers je disais que j' avais mes carreaux à faire Very Happy

Donc carreaux fait , et je dis bien tous les carreaux, j'en avait plein les pattes.Bon maintenant passont au chose sérieuse, j' ai les rideaux à repasser , ceux de la salle dur dur cela, et ceux de la cuisine, vous voyez je vous aient garder encore du boulot, Very Happy et puis demain repassage, alors des volontaires pour venir m'aider Very Happy , alors demain soir KIné cela va me faire du bien affraid j'ai encore une petite faveur à vous demandez, ba le samedi j' ai les courses en gros à faire , alors j' ai vraiment besoin d'un pticoup de main Very Happy

Voilà , bon c 'est pas le tout hein, je vais aller prendre mon jus , et hop je vais voir pour ma voiture, ouaissss
faut changer les pneu.
Allez je vous laisse , je vous de gros bisous , passer une bonne apres midi et puis là c 'est sur RDV ce soir cheers

20bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Jeu 26 Fév - 15:50

Reves

Reves
Admin
Admin

colibri a écrit:Bonjour tout le monde

Bon aujourd'hui temp gris, vous voulez savoir la suite , car hiers je disais que j' avais mes carreaux à faire Very Happy

Donc carreaux fait , et je dis bien tous les carreaux, j'en avait plein les pattes.Bon maintenant passont au chose sérieuse, j' ai les rideaux à repasser , ceux de la salle dur dur cela, et ceux de la cuisine, vous voyez je vous aient garder encore du boulot, Very Happy et puis demain repassage, alors des volontaires pour venir m'aider Very Happy , alors demain soir KIné cela va me faire du bien affraid j'ai encore une petite faveur à vous demandez, ba le samedi j' ai les courses en gros à faire , alors j' ai vraiment besoin d'un pticoup de main Very Happy

Voilà , bon c 'est pas le tout hein, je vais aller prendre mon jus , et hop je vais voir pour ma voiture, ouaissss
faut changer les pneu.
Allez je vous laisse , je vous de gros bisous , passer une bonne apres midi et puis là c 'est sur RDV ce soir cheers

coucou Colibri...

Ne me dis pas que tu fais partie des gens qui ne peuvent pas faire leur carreaux sans faire pleuvoir?????
parce que moi c'est pour ma voiture.. des que je la lave..il pleut..!!!
Rigolez pas je vous jure que c'est vrai...!!!
Alors dej faire les carreaux .. en soit.. c'est pas palpitant mais alors s enplus il pleut le lendemain c'est se suicider!!!

21bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Jeu 26 Fév - 19:17

Invité

Invité

faut changer les pneu.

Je vois que chez toi, c'est gris....Je t'envoie beaucoup de soleil..je viens de rentrer...il y avait ds gens en maillot de bain entrain de se faire bronzer et d'autres SE BAIGNER...J'avais juste un tee shirt sur moi car vraiment il faisait chaud au soleil.... cheers il est bie arrivé après plus de 100 jours en mer et en solitaire et avec ce beau temps arrivé où les gens applaudissent c'était formidable...j'ai pris un coup de soleil...

22bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Jeu 26 Fév - 21:06

Invité

Invité

faut changer les .

bonsoir !! bon ok c est pas encore que tu viendras faire mes carreaux pffff n oublie pas j suis la preums !!!! Laughing

23bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Jeu 26 Fév - 21:08

Invité

Invité

minut'1papillon a écrit:
Admin a écrit:hp. Minute... pars pas sans noue quand meme !!!!

Je viens de rentrer le bateau part un peu plus tard que prévu . La cause le bateau que nous allonschercher en mer n'est pas aussi près que nous pensions ( il est dans la pétole ) donc on va aller à sa rencontre en début d'apm il lui reste 50kms environ à faire .comme à chaque fois qu'un bateau rentre. il y a une fête à chaque fois

ohhh toi tu sais ce que tu veux???arretes de bouger comme ca pffff tu rentres ou tu sors point barre !!! Laughing Laughing

24bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Jeu 26 Fév - 22:01

colibri

colibri
Membres
Membres

Admin a écrit:

faut changer les pneu.

coucou Colibri...

Ne me dis pas que tu fais partie des gens qui ne peuvent pas faire leur carreaux sans faire pleuvoir?????
parce que moi c'est pour ma voiture.. des que je la lave..il pleut..!!!
Rigolez pas je vous jure que c'est vrai...!!!
Alors dej faire les carreaux .. en soit.. c'est pas palpitant mais alors s enplus il pleut le lendemain c'est se suicider!!!

Coucou
Tu as tout deviner , à chaque fois que je fais mes carreaux, hop le lendemain il pleut, alors là je rale et en plus je te dis pas quand un pigeon passe , ba vouiii, comme par hazard, il se lache sur les carreaux Very Happy
c 'est pas juste de faire cela à colibri

25bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Jeu 26 Fév - 22:04

colibri

colibri
Membres
Membres

feminite a écrit:

faut changer les .

bonsoir !! bon ok c est pas encore que tu viendras faire mes carreaux pffff n oublie pas j suis la preums !!!! Laughing

Bonsoir,
Ha bon , mince je t' avait oublié pour faire les carreaux chez toi Very Happy , tu es sur que tu es la preums!!!!Et puis au faite , faudrait peut etre que je me renseigne pour les tarifs Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant