Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui etes vous???

+9
kreen75
bidou87
coca-orangina
miange midemon
SOLEIL NORMAND
casidi1
Second Admin
suspens22
Reves
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Jeu 26 Fév - 21:53

Reves

Reves
Admin
Admin

lol! lol!

celui la jocolor ou celui la geek ou bien celui la... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et ca tu connais ?? king

https://naya2009.forumactif.org

27Qui etes vous??? - Page 2 Empty bonjour Mar 17 Mar - 16:24

casidi1

casidi1

bonjour a tous, maya07 ma envoyé sur ce forum qu'elle trouve bien sympa, et moi aussi d'ailleur, plein de sujet interressant, je suis une femme, amis des betes, et de la nature. tous ça va etre bien interressant!!! cheers

28Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Mar 17 Mar - 20:09

suspens22

suspens22
Membres
Membres

casidi1 a écrit:bonjour a tous, maya07 ma envoyé sur ce forum qu'elle trouve bien sympa, et moi aussi d'ailleur, plein de sujet interressant, je suis une femme, amis des betes, et de la nature. tous ça va etre bien interressant!!! cheers

bienvenue a toi casidi j'espere que tu te plaira ici Smile

http://suspens22.skyrock.com/

29Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Jeu 19 Mar - 21:19

SOLEIL NORMAND

BONJOUR A TOUTES ET TOUS TRES CONTENTE DE VOUS REJOINDRE CRETAINS ME CONNAISSE J ADORE LES ANIMAUX JE L AIS DEFEND CES MON BOULOT JE SUIS UNE FEMME DE 49 ANS QUI A ELLEVE 5 ENFANTS TOUS GRAND MAINTENANT ET MAMIE DE 3 AMOURS J HABITE EN NORMANDIE A25 KLMS DE DIEPPE ET J AI UN GRAND PLAISIR A VOUS LIRE REPONDRE ET DISCUTER AVEC VOUS TOUS LES SOIRS QUAND JE SUIS PAS TROP CREVEE BONNE ROUTE A CE FORUM SUR LEQUEL ON SE SENT BIEN BIZZZ ATOUTES ET TOUS DE NORMANDIE

30Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Jeu 19 Mar - 21:25

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

SOLEIL NORMAND a écrit:BONJOUR A TOUTES ET TOUS TRES CONTENTE DE VOUS REJOINDRE CRETAINS ME CONNAISSE J ADORE LES ANIMAUX JE L AIS DEFEND CES MON BOULOT JE SUIS UNE FEMME DE 49 ANS QUI A ELLEVE 5 ENFANTS TOUS GRAND MAINTENANT ET MAMIE DE 3 AMOURS J HABITE EN NORMANDIE A25 KLMS DE DIEPPE ET J AI UN GRAND PLAISIR A VOUS LIRE REPONDRE ET DISCUTER AVEC VOUS TOUS LES SOIRS QUAND JE SUIS PAS TROP CREVEE BONNE ROUTE A CE FORUM SUR LEQUEL ON SE SENT BIEN BIZZZ ATOUTES ET TOUS DE NORMANDIE

Bien le bonsoir a toi Soleil Normand.
Et ravi de t' accueillir sur ce forum qui est assez convivial...

31Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Jeu 19 Mar - 22:40

Reves

Reves
Admin
Admin

SOLEIL NORMAND a écrit:BONJOUR A TOUTES ET TOUS TRES CONTENTE DE VOUS REJOINDRE CRETAINS ME CONNAISSE J ADORE LES ANIMAUX JE L AIS DEFEND CES MON BOULOT JE SUIS UNE FEMME DE 49 ANS QUI A ELLEVE 5 ENFANTS TOUS GRAND MAINTENANT ET MAMIE DE 3 AMOURS J HABITE EN NORMANDIE A25 KLMS DE DIEPPE ET J AI UN GRAND PLAISIR A VOUS LIRE REPONDRE ET DISCUTER AVEC VOUS TOUS LES SOIRS QUAND JE SUIS PAS TROP CREVEE BONNE ROUTE A CE FORUM SUR LEQUEL ON SE SENT BIEN BIZZZ ATOUTES ET TOUS DE NORMANDIE

bienvenue sur Naya Soleil Normand.. et j'espere que tu prendra autant de plaisir que nous a etre la!!

32Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Mar 24 Mar - 12:22

miange midemon

miange midemon
Membres
Membres

bienvenu a toi sur le forum

33Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Ven 8 Mai - 22:48

coca-orangina

coca-orangina

salut a tous moi c coca-orangina je viens car un ami (dark t ou ?)ma donner le nom du forum donc je passe voir ca de moi meme

34Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Sam 9 Mai - 1:25

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

bienvenu sur ce forum j'espere te croiser rapidement bisous

35Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Sam 9 Mai - 1:54

Reves

Reves
Admin
Admin

coca-orangina a écrit:salut a tous moi c coca-orangina je viens car un ami (dark t ou ?)ma donner le nom du forum donc je passe voir ca de moi meme

bonsoir et bienvenue sur ce forum.. j' espere que tu t'y plaira... nous nous sommes croissée sur un autre forun.. bisous et a tres bien tot!

36Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Sam 9 Mai - 2:16

miange midemon

miange midemon
Membres
Membres

prepares les pailles et les chaises longues on va le deguster

37Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Sam 9 Mai - 9:16

coca-orangina

coca-orangina

lol oui je crois que je t'ai croisé reves ds kijiji mais c bon sa ma gaver y a trop de gens qui me gonfle la bas je viens changer d'air et oui miange prepare les pailles avec petits parasol pour faire joli ds le verre mdr Cool

38Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Sam 9 Mai - 9:42

miange midemon

miange midemon
Membres
Membres

pas de souci on demandera a reves de nous eventer elle fera sa a merveille lol

39Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Sam 9 Mai - 11:55

casidi1

casidi1

coucou a tous, voilà un petit moment que je n'est pas pointer mon nez, je ne vous est pas oublier, mais il commence a faire beau on est souvent dehors, jusqu'a tard, eet puis en pleine prearation pour l'été et recherche d'un boulot saisonnier.
voilà voilà, j'espere que tous le monde va bien.
ma petite famille se porte a merveille,
gros bisous a tous et a bientot
et bienvenue au nouveau, mais dis donc la deco a encore changer, quesque c se bin's???
va falloir en discuterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! hihihihihihi

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

40Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Sam 9 Mai - 12:08

Reves

Reves
Admin
Admin

coucou toi... ravie de te revoir
en ce qui concerne la deco je cvrois bien que l'autre theme bugué trop souvent ;;; a voir avec Monsieur PC

41Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Sam 9 Mai - 17:08

casidi1

casidi1

ok c'est pour ça, mais ce theme là fais un peu mec je trouve, sans vouloir embeter personnes, ou causer une revolution mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah lala. non il est bien no soucy on s'en fou de lka couleur ce qui est important ce sont les gens qui y participe!

42Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Sam 9 Mai - 17:31

kreen75

kreen75
Membres
Membres

coca-orangina a écrit:lol oui je crois que je t'ai croisé reves ds kijiji mais c bon sa ma gaver y a trop de gens qui me gonfle la bas je viens changer d'air et oui miange prepare les pailles avec petits parasol pour faire joli ds le verre mdr Cool

salut est bienvenue! Very Happy
et moi tu m'a tu croisais sur kijiji??? Embarassed Embarassed Cool

43Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Sam 9 Mai - 18:23

Reves

Reves
Admin
Admin

mi ange.....!!!!! c'est toi qui va nous eventer... et la galnterie quand meme ... nous sommes fragile nous il faut que les mecs soient gentils attentionnés et doux avec nous!!

Coca... je comprends de quoi tu parle.. Dark et moi connaissons bien le probleme!! je crois qu'il en prendre son partit et les laisser entre eux!!

44Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Sam 9 Mai - 19:53

miange midemon

miange midemon
Membres
Membres

Reves a écrit:mi ange.....!!!!! c'est toi qui va nous eventer... et la galnterie quand meme ... nous sommes fragile nous il faut que les mecs soient gentils attentionnés et doux avec nous!!

Coca... je comprends de quoi tu parle.. Dark et moi connaissons bien le probleme!! je crois qu'il en prendre son partit et les laisser entre eux!!

zut moi qui commençais a fantasmer en t imaginant en tenue de nayade
nuisette sexy ,talon aiguille de 15cm et tout le toutim menottes en fourrure, fouet pour faire plaisir a dark
tu ma sapper le moral merdum ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

45Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Sam 9 Mai - 20:50

coca-orangina

coca-orangina

oh miange et pour moi y a koi ? je veu bien voir un mec en costume de policier ou de tarzan !!
sa dépend de l'humeur soi je suis patiente et j'attend qu'il fasse un streap (pour le policier) ou soi je lui saute dessus et je lui arrache se qu'il lui sert de culbute pour tarzan mdr

46Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Sam 9 Mai - 21:13

miange midemon

miange midemon
Membres
Membres

coca-orangina a écrit:oh miange et pour moi y a koi ? je veu bien voir un mec en costume de policier ou de tarzan !!
sa dépend de l'humeur soi je suis patiente et j'attend qu'il fasse un streap (pour le policier) ou soi je lui saute dessus et je lui arrache se qu'il lui sert de culbute pour tarzan mdr
pour toi ma cherie (j espere que tu ne prendras pas mal que je t appelle comme ça mais je les appelles toutes comme ca sur le site ) je mettrais une tenue d esquimo de cette façon le deshabillage durera plus longtemps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

47Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Dim 10 Mai - 2:38

Reves

Reves
Admin
Admin

je confirme.. il nous appelle toutes Cherie...
dis moi mi ange .. ca depends de quel esquino..; si c'est le Monsieur ok ca peut durer longtemps .. mais si c'est celui .. sur un batonnet et glacé.. il n'y a qu'a .. le sucer!!!

48Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Dim 10 Mai - 8:50

coca-orangina

coca-orangina

ah coquin en esquimo et tu espere peut etre kon te reconpense en te chauffant la glace rrrrroooooo kél idée de bon matin mdr

y a ke sa de bbbbbbbbooooooonnnnnnnnnnnnnnn mdr

49Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Dim 10 Mai - 9:16

miange midemon

miange midemon
Membres
Membres

Reves a écrit:je confirme.. il nous appelle toutes Cherie...
dis moi mi ange .. ca depends de quel esquino..; si c'est le Monsieur ok ca peut durer longtemps .. mais si c'est celui .. sur un batonnet et glacé.. il n'y a qu'a .. le sucer!!!
hummmmmmmmmmm zut et mes kilos ca y est mes courbes reprennent rien que d y penser lol
Laughing

50Qui etes vous??? - Page 2 Empty Re: Qui etes vous??? Lun 11 Mai - 1:12

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

miange midemon a écrit:
Reves a écrit:je confirme.. il nous appelle toutes Cherie...
hummmmmmmmmmm zut et mes kilos ca y est mes courbes reprennent rien que d y penser lol
Laughing

Wahoooooooooo , alors mon petit sucre comment va ???
Depuis tour ce temps que j'était mort ............
Et ouui mon trésor je viens tout juste de réssusbité ................ Laughing Laughing Laughing
Au plaisir de te lire mon amour..........
Lol je suis pas pédé ............ Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant