celui la ou celui la ou bien celui la...
et ca tu connais ??
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
casidi1 a écrit:bonjour a tous, maya07 ma envoyé sur ce forum qu'elle trouve bien sympa, et moi aussi d'ailleur, plein de sujet interressant, je suis une femme, amis des betes, et de la nature. tous ça va etre bien interressant!!!
SOLEIL NORMAND a écrit:BONJOUR A TOUTES ET TOUS TRES CONTENTE DE VOUS REJOINDRE CRETAINS ME CONNAISSE J ADORE LES ANIMAUX JE L AIS DEFEND CES MON BOULOT JE SUIS UNE FEMME DE 49 ANS QUI A ELLEVE 5 ENFANTS TOUS GRAND MAINTENANT ET MAMIE DE 3 AMOURS J HABITE EN NORMANDIE A25 KLMS DE DIEPPE ET J AI UN GRAND PLAISIR A VOUS LIRE REPONDRE ET DISCUTER AVEC VOUS TOUS LES SOIRS QUAND JE SUIS PAS TROP CREVEE BONNE ROUTE A CE FORUM SUR LEQUEL ON SE SENT BIEN BIZZZ ATOUTES ET TOUS DE NORMANDIE
SOLEIL NORMAND a écrit:BONJOUR A TOUTES ET TOUS TRES CONTENTE DE VOUS REJOINDRE CRETAINS ME CONNAISSE J ADORE LES ANIMAUX JE L AIS DEFEND CES MON BOULOT JE SUIS UNE FEMME DE 49 ANS QUI A ELLEVE 5 ENFANTS TOUS GRAND MAINTENANT ET MAMIE DE 3 AMOURS J HABITE EN NORMANDIE A25 KLMS DE DIEPPE ET J AI UN GRAND PLAISIR A VOUS LIRE REPONDRE ET DISCUTER AVEC VOUS TOUS LES SOIRS QUAND JE SUIS PAS TROP CREVEE BONNE ROUTE A CE FORUM SUR LEQUEL ON SE SENT BIEN BIZZZ ATOUTES ET TOUS DE NORMANDIE
coca-orangina a écrit:salut a tous moi c coca-orangina je viens car un ami (dark t ou ?)ma donner le nom du forum donc je passe voir ca de moi meme
coca-orangina a écrit:lol oui je crois que je t'ai croisé reves ds kijiji mais c bon sa ma gaver y a trop de gens qui me gonfle la bas je viens changer d'air et oui miange prepare les pailles avec petits parasol pour faire joli ds le verre mdr
Reves a écrit:mi ange.....!!!!! c'est toi qui va nous eventer... et la galnterie quand meme ... nous sommes fragile nous il faut que les mecs soient gentils attentionnés et doux avec nous!!
Coca... je comprends de quoi tu parle.. Dark et moi connaissons bien le probleme!! je crois qu'il en prendre son partit et les laisser entre eux!!
pour toi ma cherie (j espere que tu ne prendras pas mal que je t appelle comme ça mais je les appelles toutes comme ca sur le site ) je mettrais une tenue d esquimo de cette façon le deshabillage durera plus longtemps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrcoca-orangina a écrit:oh miange et pour moi y a koi ? je veu bien voir un mec en costume de policier ou de tarzan !!
sa dépend de l'humeur soi je suis patiente et j'attend qu'il fasse un streap (pour le policier) ou soi je lui saute dessus et je lui arrache se qu'il lui sert de culbute pour tarzan mdr
hummmmmmmmmmm zut et mes kilos ca y est mes courbes reprennent rien que d y penser lolReves a écrit:je confirme.. il nous appelle toutes Cherie...
dis moi mi ange .. ca depends de quel esquino..; si c'est le Monsieur ok ca peut durer longtemps .. mais si c'est celui .. sur un batonnet et glacé.. il n'y a qu'a .. le sucer!!!
miange midemon a écrit:hummmmmmmmmmm zut et mes kilos ca y est mes courbes reprennent rien que d y penser lolReves a écrit:je confirme.. il nous appelle toutes Cherie...
dis moi mi ange .. ca depends de quel esquino..; si c'est le Monsieur ok ca peut durer longtemps .. mais si c'est celui .. sur un batonnet et glacé.. il n'y a qu'a .. le sucer!!!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4