Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ne craint pas le changement , craint plutôt la routine

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

suspens22

suspens22
Membres
Membres

Ce dicton veut tout dire .
Mais comment ne pas avoir la crainte ? On est focément un peu frileux lorsqu'iol s'agit de bousculer de grosses habitudes !
C'est un petit peu personnel ce qui suit , mais voilà , j'ai rencontrer quelqu'un d'interessant : enfin !
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est etrange : et je trouve ça marrant ! Des petits rêves naissent bien sûr , mais voilà la question qui fait peur qui peut annoncer un changement : serais tu prete a quitter cette ville pour venir en Dordogne avec moi ? Alors bon Ce n'est pas loin !! c'est certain , mais comment dire c'est tentant dans la mesure ou je n'aurai pas les parasites qui m'entourent a 20 minutes d'ou je me trouve et en même temps ça fait peur parce que bien sûr la bas il n'y a personne de l'entourage mais ce qui fait le plus peur : c'est l'idée de revivre la galère de rechercher a nouveau un logement pour ninie et moi en cas de séparation . Bon bien sûr j'ai mis un bémol : oui mais euh pas tout de suite , on verra plus tard d'accord ? Very Happy
Plus si enfin il y a cet emploi que je trouve ici : cela voudra dire de nouveau tomber dans cette démarche !
Après aussi on imagine l'enfant faire du cheval , voir la fabrication du foie gras ( la torture) quand elle est plus agée ...
Doit on se laisser porter par ses rêves ?

http://suspens22.skyrock.com/

Reves

Reves
Admin
Admin

La dordogne ?? quel coin ?? va voir dans mes voyages je parle de la dordogne.. c'est chez moi .. superbe region;;
ecoute moi... si tu ne risque rien tu n'a rien.. une seule chose .. ne te precipite pas!! prend ton temps ..
regarde ce que j'ai fais.. j'ai mis 500 km entre moi et mes parasites a moi... du jour au lendemain j'ai change de vie du tout au tout..
bien sur il faut le temps aux choses de se mettre en place.. mais tu a le temps...
changé de region de vie .. c'est peu etre l'elan qui te faut... des appart .. au cas ou .. tu en trouvera.. du boulot qu'il soit en dordogne ou en haute vienne tu en trouvera assi!!
La question a te poser c est "je laisse quoi derriere moi?" et " j'ai quoi la ou je vais??"
si le reponse est "Rien " dans les deux cas .. mais avec peu etre un petit plus pour un ou pour l'autre alors voit ce qui te plait le plus!!
actuellement tu a un appart.. pas de boulot .. pas de mec..et un entourage.. non commentaires( tu sais ce que j'en pense)
las bas tu aurais.. un mec.. un toit.. un nouvel entourage une promesse de nouvelle vie... manque .. un boulot!!
Bilan???
alors evidement tu sais comme moi que la vie de couple est pas simple . ont sait jamais a l'avance combien ca va durer.. mais tu sais il y a des couples qui divorce apres 30 ans de vie commune!! ca personne ne sait de quoi est fais l'avenir..
Mais .. et si ca valait le coup de prendre le risque??? mais encor une fois tu a le temps .. me precipite rien!!

https://naya2009.forumactif.org

3Ne craint pas le changement , craint plutôt la routine Empty ma petite marraine chérie Mer 4 Mar - 14:09

suspens22

suspens22
Membres
Membres

je suis contente de ta réaction a toi dans la mesure ou tu as vécu la questions mais en plus énorme !
alors déjà ne t'en fais pas j'ai bien l'intention de prendre mon temps ! alors juste pour informations ce gars la je le connais depuis 4 ans ! Tu te souviens ma premiere separation d'avec olivier une fois je t'ai parlé d'un jeune homme ... beh on avai continué a dialoguer amicalement sur msn puis voilà le destin a voulu que nos routes se croisent a nouveau , sauf que ce coup ci il a l'air de ne pas vouloir que je lui échappe lol d'apres qu'il a été fou de me laisser lui echapper une fois mdr c'est tres flatteur ça !
enfin bref ce que j'ai a perdre ici ? rien absolument rien : je n'ai rien !!! Apres c'est mon rêve de partir de ce bled !! que de mauvais souvenirs .... sans commentaires Wink En plus ce ne serait pas partir trop loin vis a vis de la relation entre fanny et son papa donc bon ... Et la dordogne j'ai déjà vu et j'ai adoré cette région !
Quel coin ? là il est a saint sulpice d'ecxideuil , mais si j'ai bien compris il veut s'installer à l'avenir dans la "vraie" Dordogne , pas dans un coin limitrophe de la haute vienne quoi .
Apres bon pour parler un petit peu de lui lol : il va changer de boulot : il est technico commercial dans un truc nucléaire et part en deplacement toute la semaine , il a démissionner pour trouver un truc ou il ne part pas en déplacement : ouffffff lol! parcequ' il a un réel désir : fonder sa petite famille .Et ça il ne le conçois pas en étant absent .... héhé Puis il lui arrive de parler mariage ... Donc celui la n'est pas fermé à mon autre rêve que tu connais si bien lol . Mais on prendra notre temps puis si il s'enflamme je le ralentirai : si je ne suis pas trop enflammée moi aussi mdr ...
Enfin je crois que j'ai tout a gagner en fait et fanny ne serait pas malheureuse (ma priorité)! Puis lui heureux avec son entourage comme il me dit : ça te fera du bien de voir des gens normaux et que cela me fera bizarre ! Pourquoi il a dit ça ? Rolling Eyes Tu vois toi pourquoi il a dit ça ?
énorme bisous un pti secret : je t'aime I love you

Reves

Reves
Admin
Admin

Bon je vois que tu t'est posée les bonnes questions...
oui tu a des reves .. et tu as 25 ans .. alors vis les.. tu veux te tirer de ce coin pourri? .. pars... tu veux te marier?? si tu trouve celui qu'il te faut marie toi!!
tu a juste une chose... Fanny.. mais je sais qu'elle sera toujours ta priorite.. alors ma cherie fonce .. tu merite d'etre heureuse.. toi encore plus qu'une autre !!
et puis... comme toujours.. tu sais ou je suis !!
je t'aime aussi ma fille.. sois heureuse surtout.. c'est la seule chose que je te demande!

https://naya2009.forumactif.org

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Admin a écrit:Bon je vois que tu t'est posée les bonnes questions...
oui tu a des reves .. et tu as 25 ans .. alors vis les.. tu veux te tirer de ce coin pourri? .. pars... tu veux te marier?? si tu trouve celui qu'il te faut marie toi!!
tu a juste une chose... Fanny.. mais je sais qu'elle sera toujours ta priorite.. alors ma cherie fonce .. tu merite d'etre heureuse.. toi encore plus qu'une autre !!
et puis... comme toujours.. tu sais ou je suis !!
je t'aime aussi ma fille.. sois heureuse surtout.. c'est la seule chose que je te demande!

Waoooooooo que c'est beau l'amour ........ Crying or Very sad Crying or Very sad

6Ne craint pas le changement , craint plutôt la routine Empty oui c'est beau l'amour Mer 4 Mar - 17:54

suspens22

suspens22
Membres
Membres

Reves pour moi c'est la mère que je n'ai pas eu Smile elle le sait et je l'aime fort fort lol je crois qu'elle ne sait pas a quel point elle compte pour moi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

suspens22 a écrit:Reves pour moi c'est la mère que je n'ai pas eu Smile elle le sait et je l'aime fort fort lol je crois qu'elle ne sait pas a quel point elle compte pour moi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

C'est très jolie l'amour........

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]