Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de couleurs et graphisme du forum

+5
suspens22
kreen75
casidi1
Second Admin
Reves
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Reves

Reves
Admin
Admin

Bonjour a tous...

Vous avez constatés que le forum a change d'aspect.
Alors ce n'est pas par convenance personnelle mais simplement que l'ancien etait un modele qui devenait "obsolete" et nous commencions a etre limite dans les fonctions.. d'ailleur.. je ne sais si cela vous etait arrivée mais pour ma part je devais tres souvent "reinitiallisée" la page car le message "cette page a expirée" revenait constament.. hors je n'ai plus ce probleme avec cette version!
Donc vous avez vue la version "bleue" vous avez la version "grise " et demain .. Dark Ange va vous proposer une autre version.. et apres demain egalement.. vous aurez ainsi toute une journée pour vous faire une opinion..
Des Lundi nous mettrons un sondage en route afin que vous puissiez choisir ce que vous preferez .. ce forum est fait pour vous et il faut que vous trouviez du plaisir a y venir.. non seulement plaisir de dialoguer mais aussi plaisir visuel!

Et en attendant ne vous genez pas .. venez deja donner votre opinions et pourquoi pas vos idées vos preference.. tout en gardant a l'esprit que bien que notre Mon PC soit un genie.. il ne pourra peu etre pas donner satisfaction a tous ... mais qu'il fera le maximun
Cordialement
Reves

https://naya2009.forumactif.org

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Je tiens a rapeler que les grasphismes ne changeront pas, mais bien les couleurs, par exemple
le gris et le bleu peut être modifié.....
Cordialement Dark-ange

3Changement  de couleurs et graphisme du forum Empty alors Mar 17 Mar - 16:54

casidi1

casidi1

moi je testerai bien un petit orange fin et chaleureux. couleur du printemp!!

Reves

Reves
Admin
Admin

casidi1 a écrit:moi je testerai bien un petit orange fin et chaleureux. couleur du printemp!!

Lol et la tu ne fais bien plaisir parce que en plus quand ont vit dans le sud..; ce sont des couleurs que l'ont aime

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Admin a écrit:
casidi1 a écrit:moi je testerai bien un petit orange fin et chaleureux. couleur du printemp!!

Lol et la tu ne fais bien plaisir parce que en plus quand ont vit dans le sud..; ce sont des couleurs que l'ont aime

Moi pas du sud, moi béninois du bénin.................. Laughing Laughing Laughing Laughing

casidi1

casidi1

mais bien orange, VIVE L'ORANGE!!!

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

casidi1 a écrit:mais bien orange, VIVE L'ORANGE!!!

Alors comme ça !! c'est toi qui a voler l'orange du marchand......... Laughing Laughing Laughing Laughing

casidi1

casidi1

ça au moin c rigolo, hi hi hi, ya des comiques ici, on va faire une rubrique BLAGUE A PART!

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

casidi1 a écrit:ça au moin c rigolo, hi hi hi, ya des comiques ici, on va faire une rubrique BLAGUE A PART!

Tout a fait il y'a pas mal de comique sur ce forum, mais je t'en laisse le découvrir........ Laughing Laughing Laughing

Reves

Reves
Admin
Admin

casidi1 a écrit:ça au moin c rigolo, hi hi hi, ya des comiques ici, on va faire une rubrique BLAGUE A PART!

Elle existe " le defouloir des nayanaudes" ils y vont pour tout.. les coups de gueulles et les blagues.. meme les grosses blagues sont permises.. le defouloir c'est fait pour ca!! Laughing Laughing

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Admin a écrit:

Elle existe " le defouloir des nayanaudes" ils y vont pour tout.. les coups de gueulles et les blagues.. meme les grosses blagues sont permises.. le defouloir c'est fait pour ca!! Laughing Laughing

N'est ce pas mamie ...................... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

casidi1

casidi1

j'irai y faire un tour alors, hihihi moi clown aussi a mes temp perdu!!! du moin j'essaye

Reves

Reves
Admin
Admin

casidi1 a écrit:j'irai y faire un tour alors, hihihi moi clown aussi a mes temp perdu!!! du moin j'essaye

et ben... tu les a bien trouvé ici ceux avec qui tu va faire la paire.. je te conseille Darck ange et Bidou 87 tu devrais pas t'ennuyer avec ces deux la.. Arckange 87 aussi.. pas morose!!!

casidi1

casidi1

sa marche sa va devenir mes potes!!! a la compotes hihihi

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Admin a écrit:
casidi1 a écrit:j'irai y faire un tour alors, hihihi moi clown aussi a mes temp perdu!!! du moin j'essaye

et ben... tu les a bien trouvé ici ceux avec qui tu va faire la paire.. je te conseille Darck ange et Bidou 87 tu devrais pas t'ennuyer avec ces deux la.. Arckange 87 aussi.. pas morose!!!

Arkange87 est mon grand et fidèle acolyte .................. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Reves

Reves
Admin
Admin

Dark-ange a écrit:
Admin a écrit:

Arkange87 est mon grand et fidèle acolyte .................. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

aahh pour ça.... effectivement ca promet les soirée sue la tchatte box!!!

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Mouais... cette couleur aussi est bien mais les écrits blanc bof bof! study
Bon de tte façon il y aura d'autres couleurs, on verra.
Sinon oui l'orange srai pas mal avec des écrits noir ou dorée.

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

kreen75 a écrit:Mouais... cette couleur aussi est bien mais les écrits blanc bof bof! study

Sur place ou a emporter ????................. Laughing Laughing Laughing
Bien le bonjour a toi au passage.......

casidi1

casidi1

Bien le bonjour a toi au passage.......[/quote]

oula la ça c rechercher, hi hi hi, dorée ou noir ecriture sa peut etre sympa faut voir!!!

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

casidi1 a écrit:Sur place ou a emporter ????................. Laughing Laughing Laughing

oula la ça c rechercher, hi hi hi, dorée ou noir ecriture sa peut etre sympa faut voir!!![/quote]

Oui je vais essayer de voire ça dès que j'ai un peu plus de time.........

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Dark-ange a écrit:
kreen75 a écrit:Mouais... cette couleur aussi est bien mais les écrits blanc bof bof! study

sur place Very Happy

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

kreen75 a écrit:
Dark-ange a écrit:

sur place Very Happy

Au moins tu ne paieras aucun frais de livraison................ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Dark-ange a écrit:
kreen75 a écrit:
Dark-ange a écrit:

sur place Very Happy

Au moins tu ne paieras aucun frais de livraison................ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ça tombe bien crevarde ke je suis! lol!

24Changement  de couleurs et graphisme du forum Empty orange Mer 18 Mar - 13:32

casidi1

casidi1

et voilà l'orange, a quand meme avoué que c quand meme pas mal du tous! moi j'aime bien, c vif et attrayant. c classe quoi!

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

casidi1 a écrit:et voilà l'orange, a quand meme avoué que c quand meme pas mal du tous! moi j'aime bien, c vif et attrayant. c classe quoi!

Bien le bonjour a toi, en effet le orange l'a emporter.........

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant