Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour tout le monde

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Jeu 26 Fév - 22:06

Reves

Reves
Admin
Admin

ben non je confirme... surtout qu'un colibri c'est tout petit.. contre un pigeon il fait pas le poids..
bon la prochaine fois le pigeon tu le piege et ont le donne a Rubis.. elle saura bien l'accomoder!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

https://naya2009.forumactif.org

27bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Ven 27 Fév - 13:04

Invité

Invité

Bonjour à Tous.
Ici, nous avons beaucoup de soleil comme hier. Journée et surtout soirée formidable...A ces Anglais...ils nous ont mis l'ambiance hier soir.
La journée s'annonce bien car avec du soleil cela donne la patate. Je vais pouvoir aller jrdiner cet apm pour y mettre de jolies pti fleurs.

28bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Ven 27 Fév - 13:15

Reves

Reves
Admin
Admin

ici super sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

29bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Ven 27 Fév - 15:18

Invité

Invité

Admin a écrit:ici super sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
C'est quand même plus agréable d'avoir du soleil. Bon, le coin où je vais aller jardiner est à l'abri du vent donc en tee-shirt et je vais aller planter mes oignons de fleurs pour avoir de beaux bouquets dans lma maison cet été.
S des personnes sont interessées par des graines de glycines, j'en ai à disposition et je peux les expédier par courrier
Peut être que d'autres personnes ont des graines à donner et nous pourrions aussi faire des échanges. flower

30bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Ven 27 Fév - 15:22

Invité

Invité

colibri a écrit:
feminite a écrit:
colibri a écrit:Bonjour tout le monde

Bon aujourd'hui temp gris, vous voulez savoir la suite , car hiers je disais que j' avais mes carreaux à faire Very Happy

Donc carreaux fait , et je dis bien tous les carreaux, j'en avait plein les pattes.Bon maintenant passont au chose sérieuse, j' ai les rideaux à repasser , ceux de la salle dur dur cela, et ceux de la cuisine, vous voyez je vous aient garder encore du boulot, Very Happy et puis demain repassage, alors des volontaires pour venir m'aider Very Happy , alors demain soir KIné cela va me faire du bien affraid j'ai encore une petite faveur à vous demandez, ba le samedi j' ai les courses en gros à faire , alors j' ai vraiment besoin d'un pticoup de main Very Happy

Voilà , bon c 'est pas le tout hein, je vais aller prendre mon jus , et hop je vais voir pour ma voiture, ouaissss
faut changer les .
Allez je vous laisse , je vous de gros bisous , passer une bonne apres midi et puis là c 'est sur RDV ce soir cheers

bonsoir !! bon ok c est pas encore que tu viendras faire mes carreaux pffff n oublie pas j suis la preums !!!! Laughing

Bonsoir,
Ha bon , mince je t' avait oublié pour faire les carreaux chez toi Very Happy , tu es sur que tu es la preums!!!!Et puis au faite , faudrait peut etre que je me renseigne pour les tarifs Very Happy

Twisted Evil Twisted Evil si tu parles euros ca va pas aller,non mais !!!!

Laughing Laughing tu as bien fais de m oublier !!!! ouf !! pour ma tirelire !!

31bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Ven 27 Fév - 15:24

Invité

Invité

minut'1papillon a écrit:
Admin a écrit:ici super sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
C'est quand même plus agréable d'avoir du soleil. Bon, le coin où je vais aller jardiner est à l'abri du vent donc en tee-shirt et je vais aller planter mes oignons de fleurs pour avoir de beaux bouquets dans lma maison cet été.
S des personnes sont interessées par des graines de glycines, j'en ai à disposition et je peux les expédier par courrier
Peut être que d'autres personnes ont des graines à donner et nous pourrions aussi faire des échanges. flower

ici aussi il fait beau,et quand je te cause tu pourrais repondre au moins ok !!!
cherche car j sais plus ou c est que je te causes(je le sais mais je te dirai pas)
Laughing Laughing Laughing Laughing

32bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Ven 27 Fév - 15:58

Invité

Invité

feminite a écrit:
minut'1papillon a écrit:

ici aussi il fait beau,et quand je te cause tu pourrais repondre au moins ok !!!
cherche car j sais plus ou c est que je te causes(je le sais mais je te dirai pas)

Toutes mes excuses mais je m'y perds un peu ...pas encore l'habitude de manoeuvrer. Embarassed Embarassed

33bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Ven 27 Fév - 22:16

Invité

Invité

minut'1papillon a écrit:
feminite a écrit:
minut'1papillon a écrit:

Toutes mes excuses mais je m'y perds un peu ...pas encore l'habitude de manoeuvrer. Embarassed Embarassed

dieu te pardonne !!!! Laughing

34bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Ven 27 Fév - 22:19

Invité

Invité

Feminité...VA CLEAR !!!!

35bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Ven 27 Fév - 22:24

Invité

Invité

rubis a écrit:Feminité...VA CLEAR !!!!

je suis pliee,je te croyais partie ptdr !!! ca restera ca !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

36bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Ven 27 Fév - 23:05

Invité

Invité

Ca y est j'ai mangé et toi ????T'AS CLEARER ????

37bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Ven 27 Fév - 23:09

Invité

Invité

rubis a écrit:Ca y est j'ai mangé et toi ????T'AS CLEARER ????

pas clearer lol et comme y a personne ce soir,je vais deconnecter et regarder le match de rugby a demain ma copssssssssss !!!! Laughing Laughing Laughing

38bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Ven 27 Fév - 23:10

Invité

Invité

A demain ma grande......
Bonne soirée
Bisous

39bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Sam 28 Fév - 10:12

Invité

Invité

Bonjour à Tous et à Toutes. Désolée, je suis rentrée bien trop trad hier soir pour venir vous saluer Embarassed Embarassed J'ai honte.
Une belle journée en perpective aujourd'hui un peu mal au dos par toutes ces plantations hier mais ça va passer Smile

40bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Sam 28 Fév - 10:42

Invité

Invité

Bon, pzersonne, je m'en vais prendre un pti expresso à tout à l'heure

41bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Sam 9 Mai - 15:31

coca-orangina

coca-orangina

qui veut venir bosser avec moi j'ai un grand mas a nettoyer ... 31 chambres, 2 salles de resto,un grand bar, 1 salle de cinoche, 2 terrases 1 piscine tout sa en 4 et demi

alors des volontaires???

42bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Sam 9 Mai - 18:25

Reves

Reves
Admin
Admin

heu.... tu est ou??? c'est bien payer?? lol!!!

43bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Sam 9 Mai - 20:36

coca-orangina

coca-orangina

je suis dans le vaucluse et oui bien payer jours de conges et prime en fin de saison et tout et tout ...

44bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Dim 10 Mai - 2:41

Reves

Reves
Admin
Admin

aahh suis pas loin dis dont je suis dans le Gard moi... a Nimes tres exactement ...donne moi des precisions je serais peu etre interresser

45bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bonjour tout le monde Dim 10 Mai - 8:46

coca-orangina

coca-orangina

ben pour le moment c un mi-temps qui varie on commence a 9h30 pour finir au max a 14h30 on boss le week-end obligé mais on a 2 jours de conges dans la semaines le boss reprend les meme fille toute les années et il a un resto sur Apt (ma ville) pour le reste de l'année faut voir si il a de la place en dehors de la saison d'été (obligé)pas de conges pour l'été il paye tout a la fin puis un bonne prime en fin de saison voilà

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2