Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paupiettes de veau aux pommes et aux pruneaux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Pour 4 personnes:

- 4 paupiettes de veau
- 2 pommes un peu acides
- 12 pruneaux dénoyautés
- 1 boîte de châtaignes
- 1 oignon
- 2 c à soupe de fond de veau

Faites fondre une noisette de beurre dans une cocotte et ajoutez-y l'oignon émincé.

Pelez puis coupez les pommes en grosses tranches. Mettez les paupiettes à dorer sur le lit d'oignons.

Lorsqu'elles sont bien colorées, ajoutez les morceaux de pommes et les pruneaux. Déglacez le tout avec un peu de fond de veau préalablement dilué dans un grand verre d'eau.

Couvrez et laissez cuire le tout à feu doux pendant 30 minutes en remuant de temps en temps. 10 minutes avant la fin de la cuisson, rajoutez les châtaignes.

C'est une recette extrêmement facile à réaliser et plein d'arômes. Essayez et vous constaterez par vous-même que je ne vous ai pas menti.

Reves

Reves
Admin
Admin

rubis a écrit:Pour 4 personnes:

- 4 paupiettes de veau
- 2 pommes un peu acides
- 12 pruneaux dénoyautés
- 1 boîte de châtaignes
- 1 oignon
- 2 c à soupe de fond de veau

Faites fondre une noisette de beurre dans une cocotte et ajoutez-y l'oignon émincé.

Pelez puis coupez les pommes en grosses tranches. Mettez les paupiettes à dorer sur le lit d'oignons.

Lorsqu'elles sont bien colorées, ajoutez les morceaux de pommes et les pruneaux. Déglacez le tout avec un peu de fond de veau préalablement dilué dans un grand verre d'eau.

Couvrez et laissez cuire le tout à feu doux pendant 30 minutes en remuant de temps en temps. 10 minutes avant la fin de la cuisson, rajoutez les châtaignes.

C'est une recette extrêmement facile à réaliser et plein d'arômes. Essayez et vous constaterez par vous-même que je ne vous ai pas menti.

GGGRRRRR... MAIS T A FINI OUI???????

https://naya2009.forumactif.org

Invité

Invité

Promis ,j'arrete pour aujourd'hui....,mais tu sauras que je rempli toujours mon contrat...dans tous les domaines ahahahhahah

Invité

Invité

rubis a écrit:Promis ,j'arrete pour aujourd'hui....,mais tu sauras que je rempli toujours mon contrat...dans tous les domaines ahahahhahah

pourquoi ne pas mettre quelques images de bonnes choses?????oups je sors j commence a baver !!!! Laughing

Reves

Reves
Admin
Admin

feminite a écrit:
rubis a écrit:Promis ,j'arrete pour aujourd'hui....,mais tu sauras que je rempli toujours mon contrat...dans tous les domaines ahahahhahah

pourquoi ne pas mettre quelques images de bonnes choses?????oups je sors j commence a baver !!!! Laughing

et toi qu'est ce que tu fais a une heure pareille devant les recettes a Rubis???
tu les etudie pour pouvoir les faire pour nous inviter??

Invité

Invité

feminite a écrit:

Ok je vais faire.....mais dis-moi feminité....vas donc t'occuper de ton rayon "beauté".....ahahahahah

Invité

Invité

rubis a écrit:
feminite a écrit:

Ok je vais faire.....mais dis-moi feminité....vas donc t'occuper de ton rayon "beauté".....ahahahahah

roooo !! comment tu m causes toi ?????

hahaha je me marre moi pas de rubriques a m occuper,j suis la pour voir si vous faites bien votre taf !!!! Laughing Laughing Laughing

Reves

Reves
Admin
Admin

AH tiens c'est vrai ca t'inquiete pas ont va te trouver un truc... tu crois pas que tu va rester a te tourner les pouces non??? Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]