Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A mon tour de vous montrer ma frimousse !!!!

+2
Reves
beloceanice
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

coca-orangina

coca-orangina

tu veu un verre d eau chouchou tu doi avoir soif a force de parler pour rien !! Laughing Laughing
ta cru kon faisait 50 kilo tou mouiller ou koi?

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

coca-orangina a écrit:tu veu un verre d eau chouchou tu doi avoir soif a force de parler pour rien !! Laughing Laughing
on va les dechirer ces bouffons hein les filles J'prend mes grenades j'dégoupille et bOUM!!!!!!!!! ah ah ah font moins les malins les mecs En plus tu parles, ils nous font pas peur entre le papi frileux et le marmot mal torché!!!!! geek

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:tu veu un verre d eau chouchou tu doi avoir soif a force de parler pour rien !! Laughing Laughing

L'eau sa rouille un max ,mais si tu as un verre de coca olé pas contre............ Laughing Laughing Laughing
Pfffffffffffff moi j'en fais 800 est tout mouillé ,a poil les mains dans les poches........ Laughing Laughing Laughing Laughing

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

bidou87 a écrit:
on va les dechirer ces bouffons hein les filles J'prend mes grenades j'dégoupille et bOUM!!!!!!!!! ah ah ah font moins les malins les mecs En plus tu parles, ils nous font pas peur entre le papi frileux et le marmot mal torché!!!!! geek

PTDR............... Laughing Laughing Laughing
Toi je crois que tu n'a pas peur de mourir ou a moins que tu soies suicidaire........ Laughing Laughing Laughing

coca-orangina

coca-orangina

je te rapel kan meme kil y en a 2 ki sont parti du forum en tremblant !!
mi ange et cougard plus de news de c 2 là !!!!!!!!

alors arc et toi contre bidou bélo et moi mmmmoooouuuuuhahahahahahahaha PTDR Laughing

arc30

arc30

Very Happy Very Happy Very Happy
Dark-ange a écrit:
arc30 a écrit:
coca-orangina a écrit:reves si tu veu on viend t aider a les corriger c 2 là !!
hein bidou vient on va aider ta maman ?!! Laughing
prend les menottes bidou moi j'vai chercher le fouet !!!
non mais ho !!!

ah ah aha je rigole.. meme a 3 vous feriez pas le poid les filles.. drack et moi on a peur de rien!!

Griller petite reves !!!
Ce n'est pas arc qui écrit de cette manière ................. Laughing Laughing Laughing Laughing
Pfffffffff c'est pas du jeu çà .........

pour etre franc c'est elle qui tape sur le pc mais c'est moi qui dicte... je ne suis pas trop rapide pour ecrire et en plus c'est assez dificile a comprendre .. je donne le fond elle ecrit la forme!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Reves

Reves
Admin
Admin

et je confirme ... il n'y a que moi et deux ou trois initié pour comprendre son langage .. donc les betises attribue a Arc sont bine de lui!!! moi je ne suis que le scribe!!

https://naya2009.forumactif.org

Reves

Reves
Admin
Admin

coca-orangina a écrit:je te rapel kan meme kil y en a 2 ki sont parti du forum en tremblant !!
mi ange et cougard plus de news de c 2 là !!!!!!!!

alors arc et toi contre bidou bélo et moi mmmmoooouuuuuhahahahahahahaha PTDR Laughing

et je te rappelle que tu peux aussi compter sur mon aide ... sus aux matous les filles a l'attaque ..
il va devenir urgent que Darck et Arc se trouve des co equipiers!!

coca-orangina

coca-orangina

et bien entre reves bidou bélo et moi ca va chauffer vos petites fesses !!! Laughing

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Alors les filles ont porte toujours la moustacheeeeeee Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

coca-orangina

coca-orangina

et vous les strings????

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:et vous les strings????

Les string c'est pour les femmes et les mecs qui en portent sont des ??

coca-orangina

coca-orangina

Dark-ange a écrit:Alors les filles ont porte toujours la moustacheeeeeee Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ben si nous on porte tjrs la moustache vous vous portez des strings!!

hhhuuuummm c a voir ca hein les filles ?!! ké spectacle Laughing

beloceanice

beloceanice

vouaiiiis, moi ça y est, je suis prête, aller les filles, à l'attaqueeeeeeeee !!!!! Laughing

Reves

Reves
Admin
Admin

moi porte plus la moustache..... j'ai passee la lampe a souder ce matin

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:
Dark-ange a écrit:Alors les filles ont porte toujours la moustacheeeeeee Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ben si nous on porte tjrs la moustache vous vous portez des strings!!

hhhuuuummm c a voir ca hein les filles ?!! ké spectacle Laughing

mais non c'est pas du jeu popine, fallait deviner la suite de ma phrase qui était le mot PD.......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

beloceanice a écrit:vouaiiiis, moi ça y est, je suis prête, aller les filles, à l'attaqueeeeeeeee !!!!! Laughing

Prête a porter ?????? Laughing Laughing Laughing

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Reves a écrit:moi porte plus la moustache..... j'ai passee la lampe a souder ce matin

Mdrrrrrrrrrrr tu a ressouder le peu qui rester ?? Laughing Laughing Laughing

Reves

Reves
Admin
Admin

ahh non non ... le but du jeu c'est qu'il reste rien... comme apres un incendie.. faut que ca respire quand meme!!!

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Reves a écrit:ahh non non ... le but du jeu c'est qu'il reste rien... comme apres un incendie.. faut que ca respire quand meme!!!

Mdr..............et en plus c'est le nettoyage de printemps , y auras de nouvelles pousse pour cet hiver......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

coca-orangina

coca-orangina

kikoo tout les 2

beloceanice

beloceanice

Coucou tout le monde, alors toujours avec vos poils !!! lol!

coca-orangina

coca-orangina

et ben a en croire les messages du haut oui !!!

on va faire une petite epilation du maillot a darkou parce que le string avc les poils sa fai pas jolie !!!

coca-orangina

coca-orangina

d abord faut l attraper puis bien le mentenir a plat ensuite on lui mettra de la cire chaudes sur le batonnet pour commencer et les bonbons apres sans oublié les poils du fion et oui pour 30 euros ta la total !!! mais comme c toi c sans RDV et tout gratos ...alors vien par ici !!! Laughing

beloceanice

beloceanice

Twisted Evil aiiiiiiie, aiiiiie, aiiiiiie, ça va faire mal !!!! Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant