tu veu un verre d eau chouchou tu doi avoir soif a force de parler pour rien !!
ta cru kon faisait 50 kilo tou mouiller ou koi?
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
on va les dechirer ces bouffons hein les filles J'prend mes grenades j'dégoupille et bOUM!!!!!!!!! ah ah ah font moins les malins les mecs En plus tu parles, ils nous font pas peur entre le papi frileux et le marmot mal torché!!!!!coca-orangina a écrit:tu veu un verre d eau chouchou tu doi avoir soif a force de parler pour rien !!
coca-orangina a écrit:tu veu un verre d eau chouchou tu doi avoir soif a force de parler pour rien !!
bidou87 a écrit:on va les dechirer ces bouffons hein les filles J'prend mes grenades j'dégoupille et bOUM!!!!!!!!! ah ah ah font moins les malins les mecs En plus tu parles, ils nous font pas peur entre le papi frileux et le marmot mal torché!!!!!coca-orangina a écrit:tu veu un verre d eau chouchou tu doi avoir soif a force de parler pour rien !!
Dark-ange a écrit:arc30 a écrit:coca-orangina a écrit:reves si tu veu on viend t aider a les corriger c 2 là !!
hein bidou vient on va aider ta maman ?!!
prend les menottes bidou moi j'vai chercher le fouet !!!
non mais ho !!!
ah ah aha je rigole.. meme a 3 vous feriez pas le poid les filles.. drack et moi on a peur de rien!!
Griller petite reves !!!
Ce n'est pas arc qui écrit de cette manière .................
Pfffffffff c'est pas du jeu çà .........
coca-orangina a écrit:je te rapel kan meme kil y en a 2 ki sont parti du forum en tremblant !!
mi ange et cougard plus de news de c 2 là !!!!!!!!
alors arc et toi contre bidou bélo et moi mmmmoooouuuuuhahahahahahahaha PTDR
coca-orangina a écrit:et vous les strings????
Dark-ange a écrit:Alors les filles ont porte toujours la moustacheeeeeee
coca-orangina a écrit:Dark-ange a écrit:Alors les filles ont porte toujours la moustacheeeeeee
ben si nous on porte tjrs la moustache vous vous portez des strings!!
hhhuuuummm c a voir ca hein les filles ?!! ké spectacle
beloceanice a écrit:vouaiiiis, moi ça y est, je suis prête, aller les filles, à l'attaqueeeeeeeee !!!!!
Reves a écrit:moi porte plus la moustache..... j'ai passee la lampe a souder ce matin
Reves a écrit:ahh non non ... le but du jeu c'est qu'il reste rien... comme apres un incendie.. faut que ca respire quand meme!!!
Le salon de naya.... » Rubrique diverse » Trombinoscope » A mon tour de vous montrer ma frimousse !!!!