Dominique Tamere et la femme Fakir .
Ce jour-là , Dominique revenait de son entraînement de karaoké . En effet , Dominique est ceinture noire de karaoké .
Sur sa bicyclette , Dominique respirait les éffluves d'un printemps finissant .
Sifflottant un air de Jo Dassin , Dominique s'apprêtait à remonter le boulevard de Clichy .
Sortant de la rue des Dames , pour s'engager dans la Gendarmerie Nationale , Dominique , en raison de son âge , s'en vit refuser l'accès . Dominique se contenta donc de s'engager dans la rue des Batignolles .
Soudain , sur le passage protégé , un des derniers de Paris composé de clous laitonés , traversa une jeune femme Fakir . Les Fakirs traversent toujours dans les clous . Dominique le savait .
Dominique faillit renverser la jeune femme . Cette dernière lui fit un sourire à damner un sein . Après palpation préventive de dépistage .
Dominique proposa à la jeune femme d'aller flâner sur les bords de la Seine . En ces termes :
< Que diriez-vous d'aller flâner sur les bords de la Seine ? >
La jeune femme Fakir acceptant volontier l'offre , répondit :
< J'accepte volontier l'offre ! >
Dominique et la jeune femme , conformément au souhait du destin , évitèrent d'aller boire quelque chose dans un café .
Pour la même raison , Ils évitèrent de se rendre au Mac Donald ou au Flunsh . Et même dans une sandwicherie servant d'excellents Doner Kebab .
S'éxprimant en Biélo-Russe ancien ou en Serbo-Croate moderne , la jeune femme savait plaisanter . A un moment , lorsque Dominique et la jeune femme remontèrent la rue de Rivoli , celle-ci , en imittant Louis-La-Brocante émit la possibilité d'acheter une glace à un marchand de glaces ambulant . Le destin ne l'avait pas interdit :
< Si nous achetions une glace chez un marchand ambulant ? Le destin ne l'a pas interdit ! > Lança la jeune femme , à environ dix mètres sur sa gauche ...
C'est à ce moment que la jeune femme laissa tomber l'enclume qu'elle dissimulait dans son string lamé or .
Dominique se baissant pour ramasser l'enclume , proposa une visite du Louvre :
< Je propose une visite du louvre ! > lança-t-il , de la main droite , à environ vingt mètres .
Et pour respecter le souhait du destin (que je salue) , la jeune femme répondit , qu'elle ne visitait jamais le louvre à la première rencontre :
< Je ne visite jamais le Louvre à la première rencontre ! >
Dominique et la jeune femme Fakir revinrent boulevard de Clichy . Et , à l'intersection de la rue des Batignolles , ils se dirent adieu .
< Adieu ... > lança Dominique , de toutes ses forces , de l'autre côté de la rue . Fort heureusement sans blesser personne .
< Adieu ... > répondit la Fakir en s'élevant sur son tapis volant .
S'arrêtant au feu rouge , la jeune femme se retourna pour faire un signe amical de la main à Dominique qui filait sur son vélo ...