toute conne ,pourquoi les gens qui ont des blogs les font sur Skyblog ???
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Reves a écrit:peu etre parce qu'ils savent pas ou les faires ailleurs???
Reves a écrit:et oui mais tu vois... je n'avais jamais entendue parler de ca moi tu le sais Darkounet je suis blonde!!
coca-orangina a écrit:j ai supprimer mon blog sur sky
coca-orangina a écrit:au faite en parlant de blog vous savez ke le meilleur ami de dark je parle de G'S et venu ici ?!!
coca-orangina a écrit:au faite en parlant de blog vous savez ke le meilleur ami de dark je parle de G'S et venu ici ?!!
coca-orangina a écrit:G'S petit PD kil est dit des truc sur kij
et parce que je m en occupe plus a il me servé a rien !!
coca-orangina a écrit:y a kici ke j ai dit ke j avais un blog et j ai mis le lien
il est donc passer ici pour voir ca et surment pour espionné ce kon raconte !!!
Reves a écrit:oui mais bon c'est pas tres grave ... de toute facon ce qui voudrait vraiment venir espionne n'avait qu'a s inscrire ... mais bon ont sait comment liquider les fauteurs de trouble non???
Reves a écrit:alors ca ?????
c'est une excellente question;;; toi aussi tu a fais ce constat??
a chaque fois ca part en sucette !!!
Reves a écrit:peu etre parce que ont prefere rigoler que de se prendre trop au serieux???
que veut tu ont peux pas tous etre des intello!!! et c'est tant mieux!!
Reves a écrit:quand je me souviens au debut les delires que l'on se tapaient..!!!
que ce soit Gy ou gargamel ( jocker a cet epoque) ils etaient pas les derniers a deconner.. et la ont dirait des seigneurs sur leur terres!!
Aller à la page : 1, 2