il faut penser au hommes les pauvres ils vont se sentir exclus
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
casidi1 a écrit:il faut penser au hommes les pauvres ils vont se sentir exclus
bidou87 a écrit:moi perso j'aime pas trop l'accueil pas trop lisible pour les nouveaus messages trop de coeurs enfin pas tres clair mais c'est mon gout perso c'est vous qui choisissez bises
meuh nn!!!! me suis trompée dans les manip!!!! gnagnagnaDark-ange a écrit:bidou87 a écrit:moi perso j'aime pas trop l'accueil pas trop lisible pour les nouveaus messages trop de coeurs enfin pas tres clair mais c'est mon gout perso c'est vous qui choisissez bises
Modo Bidou87 aurais tu fumé ou consommer , des substances illicites ?????......
bidou87 a écrit:meuh nn!!!! me suis trompée dans les manip!!!! gnagnagnaDark-ange a écrit:bidou87 a écrit:moi perso j'aime pas trop l'accueil pas trop lisible pour les nouveaus messages trop de coeurs enfin pas tres clair mais c'est mon gout perso c'est vous qui choisissez bises
voila t'es content j'ai supprimé!!!!!!!!Dark-ange a écrit:bidou87 a écrit:meuh nn!!!! me suis trompée dans les manip!!!! gnagnagnaDark-ange a écrit:bidou87 a écrit:moi perso j'aime pas trop l'accueil pas trop lisible pour les nouveaus messages trop de coeurs enfin pas tres clair mais c'est mon gout perso c'est vous qui choisissez bises
Donc !! tu sais comment on supprime ???..........
T'est chiant Dark............
bidou87 a écrit:voila t'es content j'ai supprimé!!!!!!!!Dark-ange a écrit:bidou87 a écrit:meuh nn!!!! me suis trompée dans les manip!!!! gnagnagnaDark-ange a écrit:bidou87 a écrit:moi perso j'aime pas trop l'accueil pas trop lisible pour les nouveaus messages trop de coeurs enfin pas tres clair mais c'est mon gout perso c'est vous qui choisissez bises
Donc !! tu sais comment on supprime ???..........
T'est chiant Dark............
bidou87 a écrit:m'en fou t'es vilain avce moi!!!!! grrrrrrr!!!! j'suis trop malheureuse
j'en veux même pas na!!!!!!! laisse moi tranquile!!! snif snif!!!! j'peux plus écrire aveuglée pas les larmesDark-ange a écrit:bidou87 a écrit:m'en fou t'es vilain avce moi!!!!! grrrrrrr!!!! j'suis trop malheureuse
Tiens pour me faire pardonner..........
bidou87 a écrit:j'en veux même pas na!!!!!!! laisse moi tranquile!!! snif snif!!!! j'peux plus écrire aveuglée pas les larmesDark-ange a écrit:bidou87 a écrit:m'en fou t'es vilain avce moi!!!!! grrrrrrr!!!! j'suis trop malheureuse
Tiens pour me faire pardonner..........
bidou87 a écrit:t'inquiètes j'sais nager.....
casidi1 a écrit:bonjour a tous, encore une belle journée ensolleillé.cool c bien bordeaux, aussi moi j'hesite entre orange et bordeaux.oui essayer un vert anis serait pas une mauvaise idée, j'aime bien bordeaux quand meme.
oulala sa va etre dur de voter( lundi on vote c sa?) sa nous laisse le week end pour reflechir, cool.
kreen75 a écrit:Salut! y neige sur le forum ou koi!!!!?
C joli mais ça fait hivernal comme mili je prefere le orange.
Dark-ange a écrit:kreen75 a écrit:Salut! y neige sur le forum ou koi!!!!?
C joli mais ça fait hivernal comme mili je prefere le orange.
Salut kreenou, en effet il neige ........
Mais ce thème n'est que pour aujourd'hui...
Le orange je suis pour aussi, mais on le sera que lundi .......
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Le salon de naya.... » Le salon de Nayad... » Vos suggestions?? » Changement de couleurs et graphisme du forum