MAIS VOUS ETES MECHANTE LES FILLES AVEC NOTRE DARKOUNET
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Reves a écrit:MAIS VOUS ETES MECHANTE LES FILLES AVEC NOTRE DARKOUNET
Reves a écrit:je vois ca mon poussin... et il y a longtemps qu'elles te martyrise comme ca???
alors là tu rêves rêves je fais même pas le mien de lit et puis le biquounet il peut se débrouiller tout seul Il faut son mariole mais il chouine dans les jupes de MA mère BOUOUOUOU!!!!!!! la honte sur luiReves a écrit:mais falait le dire a maman ... attends laisse moi les voir je vais les fachées...
pour leur peine elle seront de corvée elle devront faire ta chambre et te servir ton petit dej au lit!!
Reves a écrit:mais falait le dire a maman ... attends laisse moi les voir je vais les fachées...
pour leur peine elle seront de corvée elle devront faire ta chambre et te servir ton petit dej au lit!!
coca-orangina a écrit:désolé mon ordi ma fait un sale coup depuis hier la live marcher plus dégouter mais c bon maintenat !!!
et ben alors chouchou pourkoi tu va balancer comme ca a ta maman adoptive hein???
pour kon se fasse punir bidou et moi !!! et ben on va pas te lacher !!!!!!!!!!!!!!!! mdr
et pour se ki est de lui apporter son dej au lit tu peu rever revette comme sa en plus on n'est obliger de lui aspirer kar il est capable de laisser de miette !!! nnnnnnnnaaaaaaaannnnnn ...
Reves a écrit:mais elle sont infernles ces deux gamines..... si je n'en mele ca va latter les filles laisser le petit tranquille!!!
Reves a écrit:oui mon petit je vais les frapper tres fort avec un gourdin!!
bidou87 a écrit:il nous faut plus que ta petite masse de tafiotte mon pote Coca et moi on va te buter Ca va saigner grave C'est un vrai petit cafteur regardes le va pleurer dans les jupes de ma mère je reve!!!!!! tu vas voir ta tronche à la récré le morveux au fait merci pour ton soutien coca on va l'atomiser le bébé joufflu!!!!!!!!!!
bidou87 a écrit:c'est ça appelle MA MERE elle me fait pas peur elle non plus En plus, elle pourra même pas t'identifier quand nous en aurons fini avec toi sale gamin si, peut etre avec ton dossier dentaire... et encore..... et mouches ton nez, ça fait négligé!
bidou87 a écrit:et moun faudrait lui changer sa couche à ton lardon y a comme une sale odeur là une odeur de merdeux....... et le gros bébé, prend ta sucette, ton hochet et file au lit avant que je ne te mette une fessée cul nu devant tout le monde Tiens, n'oublie pas ton nounours si u veux pas que je le fasse bruler
coca-orangina a écrit:tu as des enfants bidou?? si oui mon dieu les pauvres !!! mdr
dark je crois ke tu es fini là nan??
on va s'acharner mon petit enfant tu sera martyriser juska la fin de tes jours !!!
revette faudra plus kun gourdin pour nous achever bidou et moi lol!!
si on te chope a la récré on va te faire manger les vers ki sont dans les bac a sable darkou
si c pas des vers c des crottes de minou kon trouve hihihi nous on fait pas la difference hein bidou?!!