mdr tout les 2
dark tu va te faire croquer !!!
reves si tu le croque tu m'en laisse un bout merki !!!
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
coca-orangina a écrit:mdr tout les 2
Reves a écrit:mais avec plaisir ... ont va se taper un festin toutes les deux... j'apporte le rosé si tu veux..!!!
Reves a écrit:un conseil...!!!! ne reveille pas des lionnes qui dorment.. quand ca chasse ca chope des bebettes bien plus grosse qu'elles!!!
coca-orangina a écrit:mdr miam miam t'inkiète po va on sera 2 tu sera plus facile a choper !!
oki pour le rosé de reves ,en plus on va finir ronde toutes les 2 hihihi
Dark-ange a écrit:Reves a écrit:un conseil...!!!! ne reveille pas des lionnes qui dorment.. quand ca chasse ca chope des bebettes bien plus grosse qu'elles!!!
Des lionnes ???
Cela tombe bien mon signe astrologique est lion..............
Donc le roi de la jungle en sera amplement servi.........coca-orangina a écrit:mdr miam miam t'inkiète po va on sera 2 tu sera plus facile a choper !!
Pfffffffffffff rien que vous deux ............
Mdr..........................même pas peur.
arc30000 a écrit:Dark-ange a écrit:Reves a écrit:un conseil...!!!! ne reveille pas des lionnes qui dorment.. quand ca chasse ca chope des bebettes bien plus grosse qu'elles!!!
Des lionnes ???
Cela tombe bien mon signe astrologique est lion..............
Donc le roi de la jungle en sera amplement servi.........coca-orangina a écrit:mdr miam miam t'inkiète po va on sera 2 tu sera plus facile a choper !!
Pfffffffffffff rien que vous deux ............
Mdr..........................même pas peur.
comment ca rien que nous deux??? insinue tu que ne feriions pas le poids...???mefit toi .. ont t'aura pas par le force mais par la ruse!!!!
heu moi verseau.. dis Darck .. lion.. c'est juillet aout ca??? c'est bientot ton anniv.. alors!!!
Reves a écrit:RATEZ!!!!! CEST MOI REVES ;; JE NE SUIS JUSTE GOURRER DE PC;; E SUIS SUR CELuI D arc MAIS C EST BIEN MOI !!!!!!!!AAAAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
coca-orangina a écrit:ké demon cette revette, elle se fait meme passer pour son chéri !!!!
reves arrete il va demander a arc de s'allié avec, et nous on fait koi on est des femmes alors un sa suffit pour le moment apres si tu veu on s'occupe d'arc kan dark nous aura supplier de le relacher !!! mdr
bidou87 a écrit:arc et dark moi je prends les deux en même temps et je leur pète la gueule grave faudra leur dentiste pour les identifier après le bain d'acide que je leur réserve!!!!!!!! ahahahah!!!!!!! ils en tremblent déjà les minous............
coca-orangina a écrit:mdr miam miam t'inkiète po va on sera 2 tu sera plus facile a choper !!
coca-orangina a écrit: kreen reves et coca hihihihi
coca-orangina a écrit:il se rend !!!!
bon alors deshabille toi on arrive !!!!
Reves a écrit:oula je suis en retard moi...
c'est pas trop tard j'espere!!