Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il serait bien

+2
coca-orangina
Second Admin
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Il serait bien - Page 6 Empty Re: Il serait bien Sam 30 Mai - 13:19

Reves

Reves
Admin
Admin

c'est bien mon Darkounet defend toi...
attend je vais tenter de te trouver du renfort ... il y a mon fils qui est inscrit sur naya.. il a jamais poste mais je vais lui raconter que chaton et coca te font des miseres.. il va venir a la rescousse!!

https://naya2009.forumactif.org

127Il serait bien - Page 6 Empty Re: Il serait bien Sam 30 Mai - 14:00

coca-orangina

coca-orangina

ahahahahaha on a deja fait peur a mi-ange ki a fait flotter son drapeau blanc en l air alors ton frangin bidou c de la rigolade !!!

gggrrr darkou je t deja dit de pas t'amuser avc les flingue a papa !!!
range sa tout de suite tu va te faire mal ...

128Il serait bien - Page 6 Empty Re: Il serait bien Sam 30 Mai - 14:01

coca-orangina

coca-orangina

sinon nous aussi on va sortir l atiraille !!!

129Il serait bien - Page 6 Empty Re: Il serait bien Sam 30 Mai - 14:02

coca-orangina

coca-orangina

Dark-ange a écrit:
coca-orangina a écrit:tu as des enfants bidou?? si oui mon dieu les pauvres !!! mdr

dark je crois ke tu es fini là nan??
on va s'acharner mon petit enfant tu sera martyriser juska la fin de tes jours !!!
revette faudra plus kun gourdin pour nous achever bidou et moi lol!!

si on te chope a la récré on va te faire manger les vers ki sont dans les bac a sable darkou
si c pas des vers c des crottes de minou kon trouve hihihi nous on fait pas la difference hein bidou?!!

Nan nannnnnnnn je suis pas fini et vous aller grave morflé ,vous allez voire
de quel bite je me chauffe.................. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sa sent le game over !!!

130Il serait bien - Page 6 Empty Re: Il serait bien Sam 30 Mai - 17:49

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

t'inquiète coca on craint rien son porte flingue c'est MA MERE il arrête pas de chouiner dans son giron quand à mon frangin j'en fait mon affaire j'ai des dossiers sur lui.... Comme sur ma mère d'ailleurs On va les déchirer pas besoin de flingues nous sommes des lionnes ma belle et on va les atomiser le petit morveux et sa mami.... oh pardon maman.... Twisted Evil

131Il serait bien - Page 6 Empty Re: Il serait bien Sam 30 Mai - 17:51

coca-orangina

coca-orangina

mdr

132Il serait bien - Page 6 Empty Re: Il serait bien Sam 30 Mai - 20:34

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

bidou87 a écrit:t'inquiète coca on craint rien son porte flingue c'est MA MERE il arrête pas de chouiner dans son giron quand à mon frangin j'en fait mon affaire j'ai des dossiers sur lui.... Comme sur ma mère d'ailleurs On va les déchirer pas besoin de flingues nous sommes des lionnes ma belle et on va les atomiser le petit morveux et sa mami.... oh pardon maman.... Twisted Evil

Hummmmmmmmm ca sent comme qui dirait une bonne odeur de ban tout ca ......... Laughing Laughing Laughing pour non respect du règlement

133Il serait bien - Page 6 Empty Re: Il serait bien Dim 31 Mai - 2:40

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

Dark-ange a écrit:
bidou87 a écrit:t'inquiète coca on craint rien son porte flingue c'est MA MERE il arrête pas de chouiner dans son giron quand à mon frangin j'en fait mon affaire j'ai des dossiers sur lui.... Comme sur ma mère d'ailleurs On va les déchirer pas besoin de flingues nous sommes des lionnes ma belle et on va les atomiser le petit morveux et sa mami.... oh pardon maman.... Twisted Evil

Hummmmmmmmm ca sent comme qui dirait une bonne odeur de ban tout ca ......... Laughing Laughing Laughing pour non respect du règlement
comment ça non respect du règlement on utilise les grans moyens petit bébé on souhaite me bailloner par tous les moyens même pas peur VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION A BAS LES ABUS DE POUVOIR UN VENT DE REVOLTE SOUFFLE SUR NOS TETES........ LES ARISTOCRATES A LA LANTERNE AUX ARMES CITOYENS..... ETC ETC ETC.......

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6