Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenue a Beloceanice...

+2
beloceanice
Reves
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1bienvenue a Beloceanice... Empty bienvenue a Beloceanice... Mer 27 Mai - 21:59

Reves

Reves
Admin
Admin

Bonjour a toi et ravie de t'acceuillir sur ce forum... bon certain membres sont peu.. "remuant " ont va dire.. mais ont les aimes comme ça...
tu verra que des gens sympasss!!!!

https://naya2009.forumactif.org

2bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Jeu 28 Mai - 11:07

beloceanice

beloceanice

Merci à toi reves ! là je me proméne à travers les théme pour découvrir le site !
A trés bientôt sur le forum.... Very Happy

3bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Jeu 28 Mai - 12:29

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Reves a écrit:Bonjour a toi et ravie de t'acceuillir sur ce forum... bon certain membres sont peu.. "remuant " ont va dire.. mais ont les aimes comme ça...

Peu remuant ?????????
Ben oui je peu pas me permettre de secouer ma queue dans tout les sens.......... Laughing Laughing Laughing

4bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Jeu 28 Mai - 13:41

Reves

Reves
Admin
Admin

pppffffff .. j'ai oublie un mot je voulais dire" UN PEU REMUANT"

Et donc pour Beloceanice ... voila un echantillon tres representatif de ce dont je parlais!!!
voici notre Darck.. bout en train.. et attends de croisser coca Orangina... Bidou 87 et Casidi notre "Mac giver"... et je pense que tu aura une tres bonne idée!!
et Mi ange ... lui je te laisse le decouvrir!!!

5bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Jeu 28 Mai - 19:52

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

Dark-ange a écrit:
Reves a écrit:Bonjour a toi et ravie de t'acceuillir sur ce forum... bon certain membres sont peu.. "remuant " ont va dire.. mais ont les aimes comme ça...

Peu remuant ?????????
Ben oui je peu pas me permettre de secouer ma queue dans tout les sens.......... Laughing Laughing Laughing
t'as raison tu pourrais éclabousser!!!!!! en même temps pas besoin de beaucou d'espace pour ton petit bout Twisted Evil

6bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Jeu 28 Mai - 21:27

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

bidou87 a écrit:
Dark-ange a écrit:

Peu remuant ?????????
t'as raison tu pourrais éclabousser!!!!!! en même temps pas besoin de beaucou d'espace pour ton petit bout Twisted Evil

Je te parle plus t'est trop méchante Naaaaaaaaaaaaaaaa

7bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Ven 29 Mai - 20:00

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

Dark-ange a écrit:
bidou87 a écrit:
Dark-ange a écrit:

Peu remuant ?????????

oh pardon mon lapinou je plaisante tu sais bien que tu es mon grand fauve préféré viens je vais me faire pardonner I love you

8bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Ven 29 Mai - 20:06

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

bidou87 a écrit:
Dark-ange a écrit:
bidou87 a écrit:
Dark-ange a écrit:

Peu remuant ?????????

oh pardon mon lapinou je plaisante tu sais bien que tu es mon grand fauve préféré viens je vais me faire pardonner I love you

Nannnnnnnn !!!!!!!!
Je vais le dire a maman............. Laughing Laughing Laughing Laughing

9bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Ven 29 Mai - 20:10

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

Dark-ange a écrit:
bidou87 a écrit:
Dark-ange a écrit:
bidou87 a écrit:
Dark-ange a écrit:

Peu remuant ?????????

Nannnnnnnn !!!!!!!!
Mais t'es un vrai cafteur toi je vais finir par te couper la langue tu parles d'un fauve toi, un petit chaton miteux oui Attend que je te chope dans un coin !!!! Mad

10bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Ven 29 Mai - 20:12

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

bidou87 a écrit:
Dark-ange a écrit:
bidou87 a écrit:
Dark-ange a écrit:
bidou87 a écrit:
Dark-ange a écrit:

Peu remuant ?????????

Nannnnnnnn !!!!!!!!
Mais t'es un vrai cafteur toi je vais finir par te couper la langue tu parles d'un fauve toi, un petit chaton miteux oui Attend que je te chope dans un coin !!!! Mad

Oup's j'ai le pantalon tout mouiller,j'ai fait une goutte la ou il fallait pas.......... Laughing Laughing Laughing Laughing

11bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Ven 29 Mai - 20:15

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

ça m'étonne pas!!! t'as intérêt à nettoyer vite fait sinon..... c'est toi qui va servir de serpillère Au fait, t'es sur que c'est du pipi????!!!!!!!

12bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Ven 29 Mai - 20:24

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

bidou87 a écrit:ça m'étonne pas!!! t'as intérêt à nettoyer vite fait sinon..... c'est toi qui va servir de serpillère Au fait, t'es sur que c'est du pipi????!!!!!!!

Heuuuuuuu y a un peu de caca avec .............. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

13bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Ven 29 Mai - 20:30

Reves

Reves
Admin
Admin

dis donc Bidou... tu arrette d'embeter ce petit...???
tu veux vraiment que je n'en mele ?? sale gamine file dans ta chambre!!

14bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Sam 30 Mai - 0:12

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

j'irai pas dans ma chambre dabord j'vais le bougner ton petit je vais lui masser le fessier avec un bouquet d'ortie t'auras plus qu'a le talquer ensuite..... il pourra chouiner dans tes jupons sans problème

15bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Sam 30 Mai - 13:16

Reves

Reves
Admin
Admin

mais enfin.. j'ai pas le souvenir de t'avoir elevé dans la haine...!!! tu
va devoir suivre une therapie mon enfant...

16bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Sam 30 Mai - 13:51

coca-orangina

coca-orangina

Reves a écrit:mais enfin.. j'ai pas le souvenir de t'avoir elevé dans la haine...!!! tu
va devoir suivre une therapie mon enfant...

oui une bien costaud alors !!!

ta raison bidou fait péter le psychiatre aussi mdr Laughing

17bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Sam 30 Mai - 13:52

coca-orangina

coca-orangina

au faite salut le nouveau viens approche n'est pas peur on te fera pas de mal promis hein bidou?!

18bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Sam 30 Mai - 13:54

coca-orangina

coca-orangina

mmmmmoooouuuuuhahhahahahaha il a du se tromper d'endroit ...

tu t perdu ? ou on ta emmener ici contre ta volonter beloceanice?

19bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Sam 30 Mai - 13:57

Reves

Reves
Admin
Admin

pour info Coca.. beloceanice est UNE nouvelle!!!

20bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Sam 30 Mai - 14:04

coca-orangina

coca-orangina

ah ben bienvenue dans le groupe des vilaines alors !!!

dark on a une nouvelle allier fait attention a tes fesses chouchou !!

21bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Sam 30 Mai - 17:43

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

oui belocéanice tu risques rien c'est juste le darkounet qu'on veut buter c'est un gamin infernal il cherche des crosses et quand il trouve il va chouiner dans les jupes de sa mère un vrai petit merdeux, un sale gosse morveux
Pour ta gouverne moun, c'est ton petit chéri qui cherche la cogne c'est lui qui voulait nous déchirer vec coca et maintenant il se planque....... lol Mad

22bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Sam 30 Mai - 17:49

coca-orangina

coca-orangina

montre toi dark vien par ici tu verra c kun mauvais moment a passer mais on te fera pas mal promis!! Laughing

23bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Sam 30 Mai - 20:29

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:montre toi dark vien par ici tu verra c kun mauvais moment a passer mais on te fera pas mal promis!! Laughing

z'ai trop peurrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing

24bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Lun 1 Juin - 21:25

coca-orangina

coca-orangina

tu devrais avoir peur petit enfant on va te punir

25bienvenue a Beloceanice... Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Lun 1 Juin - 21:34

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:tu devrais avoir peur petit enfant on va te punir

Ahhhhhhhhh non !!!!!!!!!! pas les oreilles................. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant