Bonjour a toi et ravie de t'acceuillir sur ce forum... bon certain membres sont peu.. "remuant " ont va dire.. mais ont les aimes comme ça...
tu verra que des gens sympasss!!!!
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Reves a écrit:Bonjour a toi et ravie de t'acceuillir sur ce forum... bon certain membres sont peu.. "remuant " ont va dire.. mais ont les aimes comme ça...
t'as raison tu pourrais éclabousser!!!!!! en même temps pas besoin de beaucou d'espace pour ton petit boutDark-ange a écrit:Reves a écrit:Bonjour a toi et ravie de t'acceuillir sur ce forum... bon certain membres sont peu.. "remuant " ont va dire.. mais ont les aimes comme ça...
Peu remuant ?????????
Ben oui je peu pas me permettre de secouer ma queue dans tout les sens..........
bidou87 a écrit:t'as raison tu pourrais éclabousser!!!!!! en même temps pas besoin de beaucou d'espace pour ton petit boutDark-ange a écrit:Reves a écrit:Bonjour a toi et ravie de t'acceuillir sur ce forum... bon certain membres sont peu.. "remuant " ont va dire.. mais ont les aimes comme ça...
Peu remuant ?????????
Ben oui je peu pas me permettre de secouer ma queue dans tout les sens..........
oh pardon mon lapinou je plaisante tu sais bien que tu es mon grand fauve préféré viens je vais me faire pardonnerDark-ange a écrit:bidou87 a écrit:t'as raison tu pourrais éclabousser!!!!!! en même temps pas besoin de beaucou d'espace pour ton petit boutDark-ange a écrit:Reves a écrit:Bonjour a toi et ravie de t'acceuillir sur ce forum... bon certain membres sont peu.. "remuant " ont va dire.. mais ont les aimes comme ça...
Peu remuant ?????????
Je te parle plus t'est trop méchante Naaaaaaaaaaaaaaaa
bidou87 a écrit:oh pardon mon lapinou je plaisante tu sais bien que tu es mon grand fauve préféré viens je vais me faire pardonnerDark-ange a écrit:bidou87 a écrit:t'as raison tu pourrais éclabousser!!!!!! en même temps pas besoin de beaucou d'espace pour ton petit boutDark-ange a écrit:Reves a écrit:Bonjour a toi et ravie de t'acceuillir sur ce forum... bon certain membres sont peu.. "remuant " ont va dire.. mais ont les aimes comme ça...
Peu remuant ?????????
Mais t'es un vrai cafteur toi je vais finir par te couper la langue tu parles d'un fauve toi, un petit chaton miteux oui Attend que je te chope dans un coin !!!!Dark-ange a écrit:bidou87 a écrit:oh pardon mon lapinou je plaisante tu sais bien que tu es mon grand fauve préféré viens je vais me faire pardonnerDark-ange a écrit:bidou87 a écrit:t'as raison tu pourrais éclabousser!!!!!! en même temps pas besoin de beaucou d'espace pour ton petit boutDark-ange a écrit:Reves a écrit:Bonjour a toi et ravie de t'acceuillir sur ce forum... bon certain membres sont peu.. "remuant " ont va dire.. mais ont les aimes comme ça...
Peu remuant ?????????
Nannnnnnnn !!!!!!!!
Je vais le dire a maman.............
bidou87 a écrit:Mais t'es un vrai cafteur toi je vais finir par te couper la langue tu parles d'un fauve toi, un petit chaton miteux oui Attend que je te chope dans un coin !!!!Dark-ange a écrit:bidou87 a écrit:oh pardon mon lapinou je plaisante tu sais bien que tu es mon grand fauve préféré viens je vais me faire pardonnerDark-ange a écrit:bidou87 a écrit:t'as raison tu pourrais éclabousser!!!!!! en même temps pas besoin de beaucou d'espace pour ton petit boutDark-ange a écrit:Reves a écrit:Bonjour a toi et ravie de t'acceuillir sur ce forum... bon certain membres sont peu.. "remuant " ont va dire.. mais ont les aimes comme ça...
Peu remuant ?????????
Nannnnnnnn !!!!!!!!
Je vais le dire a maman.............
bidou87 a écrit:ça m'étonne pas!!! t'as intérêt à nettoyer vite fait sinon..... c'est toi qui va servir de serpillère Au fait, t'es sur que c'est du pipi????!!!!!!!
Reves a écrit:mais enfin.. j'ai pas le souvenir de t'avoir elevé dans la haine...!!! tu
va devoir suivre une therapie mon enfant...
coca-orangina a écrit:montre toi dark vien par ici tu verra c kun mauvais moment a passer mais on te fera pas mal promis!!
coca-orangina a écrit:tu devrais avoir peur petit enfant on va te punir
Aller à la page : 1, 2, 3, 4