Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenue a Beloceanice...

+2
beloceanice
Reves
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 15:57

beloceanice

beloceanice

arc30 a écrit:
beloceanice a écrit:Je viens de vous faire de la pub sur Facabook, alors peut-être que certain de mes amis seront intéressé à venir rejoindre le groupe et agrandir la communauté !!! Cool
hihihi, croisons les doigts ! Razz

coucou Belo.. ce sera avec plaisir que nous les acceuillerons ici ..previens les justes que nous sommes juste un peu "dejanter " des fois mais qu'ont s'habitue vite!!

Voui, voui, je les ai déjà prévenu !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

52bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 17:47

coca-orangina

coca-orangina

ne leur fai pas peur hein on mange pas ... Laughing

(on dévore) mdr

53bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 18:00

beloceanice

beloceanice

coca-orangina a écrit:ne leur fai pas peur hein on mange pas ... Laughing

(on dévore) mdr

lol Razz Razz Razz Razz Razz

54bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 18:39

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

Dark-ange a écrit:
Reves a écrit:llllooolll non .. pas du tout t'a raison pour bidou c'est bien ma fille ..
mais coca est dark n'ont aucun lien familliaux en fait sur ce forum c'est un peu moi leur mere a tous..
Bidou et Coca se sont ligue contre Darkounet alors moi j'essais d'y mettre la paix..
je peux pas le laisser malneme quand meme
en fait.. des fois c'est moi qui console Darck des fois il devient mon pere pour me remettre les idee en place voila!!!

Dark Vador dit : "je suis ton père".............. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
oh non pitié dis moi pas que c'est papi!!!!!!!! dans mes bras mon pépé chéri...... Twisted Evil

55bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 21:30

Reves

Reves
Admin
Admin

Dark-ange a écrit:
arc30 a écrit:
beloceanice a écrit:Je viens de vous faire de la pub sur Facabook, alors peut-être que certain de mes amis seront intéressé à venir rejoindre le groupe et agrandir la communauté !!! Cool
hihihi, croisons les doigts ! Razz

coucou Belo.. ce sera avec plaisir que nous les acceuillerons ici ..previens les justes que nous sommes juste un peu "dejanter " des fois mais qu'ont s'habitue vite!!

Rassure moi c'est bien toi qui est la ???

oui .. c'etait moi.. me suis plantée!!!

https://naya2009.forumactif.org

56bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 21:30

Reves

Reves
Admin
Admin

bidou87 a écrit:
Dark-ange a écrit:
Reves a écrit:llllooolll non .. pas du tout t'a raison pour bidou c'est bien ma fille ..
mais coca est dark n'ont aucun lien familliaux en fait sur ce forum c'est un peu moi leur mere a tous..
Bidou et Coca se sont ligue contre Darkounet alors moi j'essais d'y mettre la paix..
en fait.. des fois c'est moi qui console Darck des fois il devient mon pere pour me remettre les idee en place voila!!!

Dark Vador dit : "je suis ton père".............. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
oh non pitié dis moi pas que c'est papi!!!!!!!! dans mes bras mon pépé chéri...... Twisted Evil

sssiii ma cherie... va faire un calin a Papy!!!

57bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Jeu 4 Juin - 18:42

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

Reves a écrit:
bidou87 a écrit:
Dark-ange a écrit:

sssiii ma cherie... va faire un calin a Papy!!!
ouais c'est pas gagné pour le calin je trouve qu'il sent un peu le pipi et il pique en plus !!!!!!!! geek

58bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Jeu 4 Juin - 22:19

Reves

Reves
Admin
Admin

pppppffffff... alors la tu est dure!!!!

59bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Jeu 4 Juin - 22:50

coca-orangina

coca-orangina

mdr va petite bidou va faire un bizou a papi darkounet il va te donnez des bonbons Laughing

60bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Jeu 4 Juin - 23:57

Reves

Reves
Admin
Admin

ouiaaahh et il va te prendre sur ces genoux cageux.. tu vas voir ca va etre trop bien

61bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Ven 5 Juin - 11:32

coca-orangina

coca-orangina

Laughing Laughing Laughing

62bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Ven 5 Juin - 11:34

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Ca rigole dans le coin ...........hum............. Laughing Laughing Laughing

63bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Ven 5 Juin - 11:38

coca-orangina

coca-orangina

voui voui !! Laughing

64bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Ven 5 Juin - 11:41

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:voui voui !! Laughing

Ben sur kij aussi............. Laughing Laughing Laughing

65bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Ven 5 Juin - 12:27

Reves

Reves
Admin
Admin

coucou tous... marre .. c'est gris ici aujourd'hui!!!

66bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Ven 5 Juin - 18:54

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

j'vais pas aller sur les genoux de pépé il a encore pris sa pilulle bleue...... l'en a besoin

67bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Ven 5 Juin - 23:32

Reves

Reves
Admin
Admin

t'est bete il te donnerais peu etre un gros billet...!!

68bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Ven 5 Juin - 23:44

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

bidou87 a écrit:j'vais pas aller sur les genoux de pépé il a encore pris sa pilulle bleue...... l'en a besoin

Reves a écrit:t'est bete il te donnerais peu etre un gros billet...!!

Vous voulez faire claqué papi ???????
Le pôv........... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

69bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Sam 6 Juin - 9:46

coca-orangina

coca-orangina

fai attention a son dentier bidou kan tu sera sur ses genou !!
autant il le perd et il te bave dessus mdr

70bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Sam 6 Juin - 13:21

Reves

Reves
Admin
Admin

alors ca c'est degueu.... la bave de papy me transforme pas une grenouille en prince charmant!!

71bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Sam 6 Juin - 13:26

coca-orangina

coca-orangina

plin sur les cheveux beeeuuurrrrkkk ta raison bidou meme pour un gros billet j'irais pas non plus !!! mdr

72bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Sam 6 Juin - 14:41

beloceanice

beloceanice

coca-orangina a écrit:plin sur les cheveux beeeuuurrrrkkk ta raison bidou meme pour un gros billet j'irais pas non plus !!! mdr

Ah ouais, moi je suis d'accord !!! Beurk !!! Je le connais pas le papy mais en général ils sont pas trés attirant ..... hiiiiiiiiii !!!! Mad

73bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Sam 6 Juin - 14:47

coca-orangina

coca-orangina

bélo nous on parle de papy darkounet !!! hihihi

74bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Sam 6 Juin - 14:53

beloceanice

beloceanice

coca-orangina a écrit:bélo nous on parle de papy darkounet !!! hihihi

Je comprends plus rien !!!! What a Face
Darkounet c'et Dark angel, non ???
Si c'est lui, il est pas vieux ! Mais par contre j'irais pas non plus sur ces genoux, car il est trés vicieux !!! oups !!! geek

75bienvenue a Beloceanice... - Page 3 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Sam 6 Juin - 15:00

coca-orangina

coca-orangina

oui darkou ou darkounet c dark ange
dark est bien jeune !!!
mais c rien c un délire ki nous prend c contagieux !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant