Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenue a Beloceanice...

+2
beloceanice
Reves
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mar 2 Juin - 3:20

Reves

Reves
Admin
Admin

bizarement je suis pas certaine qu'elle parle des oreilles!!!! What a Face

https://naya2009.forumactif.org

27bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mar 2 Juin - 9:11

coca-orangina

coca-orangina

ah ben darkou est fatigué là il c plus ou il en ai peuchère
et nnnaaaannnn je parle pas d oreille lol

28bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mar 2 Juin - 10:19

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Reves a écrit:bizarement je suis pas certaine qu'elle parle des oreilles!!!! What a Face
ce

Tu penses a ce que je pense ou tu pense ce que je ne pense pas ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

coca-orangina a écrit:ah ben darkou est fatigué là il c plus ou il en ai peuchère
et nnnaaaannnn je parle pas d oreille lol

Moi fatigué ???
Tu parles je suis increvable , normal je sors la bonne vieille école !!
T'inquiète............ Laughing Laughing Laughing
Alors que va t'on me tiré ??? Laughing Laughing Laughing Laughing

29bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mar 2 Juin - 11:57

beloceanice

beloceanice

Et bien, c'est animé par ici !!!! Laughing
Désolé de pas être trop présente mais je n'étais pas là de 4 jours et en plus mon petit trésor, mes fauves et mon jardin me prenne un peu de temps .... Alors coca, commence pas à me secouer car sinon je vais pchitter lol! !!!!
Par contre j'adore la nouvelle présentation, je trouver l'ancienne un peu sobre, celle ci est à votre image : superbe et pleine de vie !!!!

Bon et bien je vous dit à trés bientôt !!!! flower

30bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mar 2 Juin - 18:27

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

merci de tous ces compliments belocéanice nous attendons avec impatience tous tes messages Quant à l'animation, t'inquiètes, on t'en laissera un bout du darkounet par contre jete dis pas lequel......

31bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mar 2 Juin - 18:30

beloceanice

beloceanice

Ah, oui ! J'avais oublier de vous remercier pour tous vos gentil messages d'accueil !

Alors Merci à tousssssssss !!!! I love you

32bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mar 2 Juin - 19:56

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

beloceanice a écrit:Ah, oui ! J'avais oublier de vous remercier pour tous vos gentil messages d'accueil !

Alors Merci à tousssssssss !!!! I love you

Mais de rien voyons !!
a très bientôt et surtout au plaisir de te lire .....

33bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mar 2 Juin - 22:11

coca-orangina

coca-orangina

bidou et moi on pend le plus gros bout !! Laughing

34bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mar 2 Juin - 23:36

Reves

Reves
Admin
Admin

pppfff toujours dechainée nos deux gamines...

Dark quoi fais un truc calme les..

Beloceanice '( va faloir d'urgence trouver un diminutif là) te laisse pas embarqué par Coca et bidou .. pitie sinon darck va devenir fou!!!

35bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mar 2 Juin - 23:44

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

Reves a écrit:pppfff toujours dechainée nos deux gamines...

Beloceanice '( va faloir d'urgence trouver un diminutif là) te laisse pas embarqué par Coca et bidou .. pitie sinon darck va devenir fou!!!
il peut rien faire le petit bébé à sa maman à part chialer dans les jupes de MA MERE Ouais coca et moi on prend le plus gros bout bien qu'on ne sache pas ceque c'est Quant à dark, peut pas être plus fou qu'il ne l'est déjà geek

36bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 0:33

Reves

Reves
Admin
Admin

heu.. sur le dernier point j'ai bien peur de penser que tu n'a pas tout a fais tord mais c'est comme ca qu'on l'aime

change pas darckounet!!!! affraid affraid bounce bounce geek geek

37bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 0:37

Reves

Reves
Admin
Admin

beloceanice a écrit:Et bien, c'est animé par ici !!!! Laughing
Désolé de pas être trop présente mais je n'étais pas là de 4 jours et en plus mon petit trésor, mes fauves et mon jardin me prenne un peu de temps .... Alors coca, commence pas à me secouer car sinon je vais pchitter lol! !!!!
Par contre j'adore la nouvelle présentation, je trouver l'ancienne un peu sobre, celle ci est à votre image : superbe et pleine de vie !!!!

Bon et bien je vous dit à trés bientôt !!!! flower

aaahhh merci pour la nouvelle presntation... nous la devons a notre Monsieur PC Dark!!!
ca.. pour etre plein de vie.. ont est pas nombreux mais la vie ca il y en a!!

38bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 1:30

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

bidou87 a écrit:
Reves a écrit:pppfff toujours dechainée nos deux gamines...

il peut rien faire le petit bébé à sa maman à part chialer dans les jupes de MA MERE Ouais coca et moi on prend le plus gros bout bien qu'on ne sache pas ceque c'est Quant à dark, peut pas être plus fou qu'il ne l'est déjà geek

Mais putain de merde kezako ce bordel encore, hééééééééé les drôlesses c'est pas bientôt fini ce cirque ..........
Vous aller voire un peu si vous continuer a me chercher vous aller me trouver croyez moi mes cocottes .............. Laughing Laughing Laughing

39bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 11:42

beloceanice

beloceanice

coucou les "exités" lol!

En se qui concerne le racourcie de mon pseudo, "belo" me convient trés bein !!!! geek

Par contre il va falloir qu'on m'éclaire un peu, à savoir qui est qui, car défois j'ai du mal à suivre !!!!!

Alors d'aprés se que j'ai compris, bidou est la fille ou le fils de reves et coca celle ou celui de dark, enfin un truc dans se style !!!! non ????? jocolor

40bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 11:49

Reves

Reves
Admin
Admin

llllooolll non .. pas du tout t'a raison pour bidou c'est bien ma fille ..
mais coca est dark n'ont aucun lien familliaux en fait sur ce forum c'est un peu moi leur mere a tous..
Bidou et Coca se sont ligue contre Darkounet alors moi j'essais d'y mettre la paix..
je peux pas le laisser malneme quand meme
en fait.. des fois c'est moi qui console Darck des fois il devient mon pere pour me remettre les idee en place voila!!!

41bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 11:52

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Reves a écrit:llllooolll non .. pas du tout t'a raison pour bidou c'est bien ma fille ..
mais coca est dark n'ont aucun lien familliaux en fait sur ce forum c'est un peu moi leur mere a tous..
Bidou et Coca se sont ligue contre Darkounet alors moi j'essais d'y mettre la paix..
je peux pas le laisser malneme quand meme
en fait.. des fois c'est moi qui console Darck des fois il devient mon pere pour me remettre les idee en place voila!!!

Dark Vador dit : "je suis ton père".............. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

42bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 12:02

Reves

Reves
Admin
Admin

coucou Papa.. j'ai bien dormi .. pas de cauchemard .. tout cool!!!

tu t'imagine etre le fils de Coca ???

43bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 12:06

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Reves a écrit:coucou Papa.. j'ai bien dormi .. pas de cauchemard .. tout cool!!!

C'est bien ma fille, donc j'en conclue que tu n'a fait que de beaux rêves.
Moi le fils de coca ??
Je crois qu'elle est jeune pour en être ma mère........... Laughing Laughing Laughing

44bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 12:47

coca-orangina

coca-orangina

oui j ai ke 23 ans moi!!!
dark c mon nouveau frere et bidou ma nouvelle soeur et reves ma mere adoptive !!!
et ouais on est une grande famille sur naya !!!

45bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 12:47

coca-orangina

coca-orangina

gt meme pas née ke je t'ai déjà consu dark mdr

46bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 13:04

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:oui j ai ke 23 ans moi!!!
dark c mon nouveau frere et bidou ma nouvelle soeur et reves ma mere adoptive !!!
et ouais on est une grande famille sur naya !!!

yOOOOOOOO ma soeurrrrrrrrrrrrrr je te le fait pas dire............ Laughing Laughing Laughing

47bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 14:39

beloceanice

beloceanice

Je viens de vous faire de la pub sur Facabook, alors peut-être que certain de mes amis seront intéressé à venir rejoindre le groupe et agrandir la communauté !!! Cool
hihihi, croisons les doigts ! Razz

48bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 15:36

arc30

arc30

Dark-ange a écrit:
Reves a écrit:coucou Papa.. j'ai bien dormi .. pas de cauchemard .. tout cool!!!

C'est bien ma fille, donc j'en conclue que tu n'a fait que de beaux rêves.
Moi le fils de coca ??
Je crois qu'elle est jeune pour en être ma mère........... Laughing Laughing Laughing

ooohh oui des reves erotiques si tu veux tout savoir.. c'est bien hein,,,???

49bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 15:37

arc30

arc30

beloceanice a écrit:Je viens de vous faire de la pub sur Facabook, alors peut-être que certain de mes amis seront intéressé à venir rejoindre le groupe et agrandir la communauté !!! Cool

coucou Belo.. ce sera avec plaisir que nous les acceuillerons ici ..previens les justes que nous sommes juste un peu "dejanter " des fois mais qu'ont s'habitue vite!!

50bienvenue a Beloceanice... - Page 2 Empty Re: bienvenue a Beloceanice... Mer 3 Juin - 15:42

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

arc30 a écrit:
beloceanice a écrit:Je viens de vous faire de la pub sur Facabook, alors peut-être que certain de mes amis seront intéressé à venir rejoindre le groupe et agrandir la communauté !!! Cool

coucou Belo.. ce sera avec plaisir que nous les acceuillerons ici ..previens les justes que nous sommes juste un peu "dejanter " des fois mais qu'ont s'habitue vite!!

Rassure moi c'est bien toi qui est la ???

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant