bizarement je suis pas certaine qu'elle parle des oreilles!!!!
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ceReves a écrit:bizarement je suis pas certaine qu'elle parle des oreilles!!!!
coca-orangina a écrit:ah ben darkou est fatigué là il c plus ou il en ai peuchère
et nnnaaaannnn je parle pas d oreille lol
beloceanice a écrit:Ah, oui ! J'avais oublier de vous remercier pour tous vos gentil messages d'accueil !
Alors Merci à tousssssssss !!!!
il peut rien faire le petit bébé à sa maman à part chialer dans les jupes de MA MERE Ouais coca et moi on prend le plus gros bout bien qu'on ne sache pas ceque c'est Quant à dark, peut pas être plus fou qu'il ne l'est déjàReves a écrit:pppfff toujours dechainée nos deux gamines...
Dark quoi fais un truc calme les..
Beloceanice '( va faloir d'urgence trouver un diminutif là) te laisse pas embarqué par Coca et bidou .. pitie sinon darck va devenir fou!!!
beloceanice a écrit:Et bien, c'est animé par ici !!!!
Désolé de pas être trop présente mais je n'étais pas là de 4 jours et en plus mon petit trésor, mes fauves et mon jardin me prenne un peu de temps .... Alors coca, commence pas à me secouer car sinon je vais pchitter !!!!
Par contre j'adore la nouvelle présentation, je trouver l'ancienne un peu sobre, celle ci est à votre image : superbe et pleine de vie !!!!
Bon et bien je vous dit à trés bientôt !!!!
bidou87 a écrit:il peut rien faire le petit bébé à sa maman à part chialer dans les jupes de MA MERE Ouais coca et moi on prend le plus gros bout bien qu'on ne sache pas ceque c'est Quant à dark, peut pas être plus fou qu'il ne l'est déjàReves a écrit:pppfff toujours dechainée nos deux gamines...
Dark quoi fais un truc calme les..
Beloceanice '( va faloir d'urgence trouver un diminutif là) te laisse pas embarqué par Coca et bidou .. pitie sinon darck va devenir fou!!!
Reves a écrit:llllooolll non .. pas du tout t'a raison pour bidou c'est bien ma fille ..
mais coca est dark n'ont aucun lien familliaux en fait sur ce forum c'est un peu moi leur mere a tous..
Bidou et Coca se sont ligue contre Darkounet alors moi j'essais d'y mettre la paix..
je peux pas le laisser malneme quand meme
en fait.. des fois c'est moi qui console Darck des fois il devient mon pere pour me remettre les idee en place voila!!!
Reves a écrit:coucou Papa.. j'ai bien dormi .. pas de cauchemard .. tout cool!!!
tu t'imagine etre le fils de Coca ???
coca-orangina a écrit:oui j ai ke 23 ans moi!!!
dark c mon nouveau frere et bidou ma nouvelle soeur et reves ma mere adoptive !!!
et ouais on est une grande famille sur naya !!!
Dark-ange a écrit:Reves a écrit:coucou Papa.. j'ai bien dormi .. pas de cauchemard .. tout cool!!!
tu t'imagine etre le fils de Coca ???
C'est bien ma fille, donc j'en conclue que tu n'a fait que de beaux rêves.
Moi le fils de coca ??
Je crois qu'elle est jeune pour en être ma mère...........
beloceanice a écrit:Je viens de vous faire de la pub sur Facabook, alors peut-être que certain de mes amis seront intéressé à venir rejoindre le groupe et agrandir la communauté !!!
hihihi, croisons les doigts !
arc30 a écrit:beloceanice a écrit:Je viens de vous faire de la pub sur Facabook, alors peut-être que certain de mes amis seront intéressé à venir rejoindre le groupe et agrandir la communauté !!!
hihihi, croisons les doigts !
coucou Belo.. ce sera avec plaisir que nous les acceuillerons ici ..previens les justes que nous sommes juste un peu "dejanter " des fois mais qu'ont s'habitue vite!!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4