Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GROS BISOUS A REVES

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GROS BISOUS A REVES Empty GROS BISOUS A REVES Mar 30 Juin - 20:03

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

FAITES TOUS DE GROS BISOUS A NOTRE PETITE REVE QUI N'EST PAS BIEN EN CE MOMENT. DEPOSEZ VOS MESSAGES ICI, JE SUIS SURE QUE CA LUI REMONTERA LE MORAL ET LUI DONNERA LA PECHE!!!!!

JE T'AIME MOUN GUERIS VITE I love you

2GROS BISOUS A REVES Empty Re: GROS BISOUS A REVES Mar 30 Juin - 23:08

coca-orangina

coca-orangina

oh j'avais pas vue ce message!!!

kes ki arrive a notre maman du net?
retablie toi vite on a besoin de toi ici !!

gros gros gros bisoussssssssss revette a bientot j espere !!

3GROS BISOUS A REVES Empty Re: GROS BISOUS A REVES Mer 1 Juil - 18:03

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Reviens nous vite sur le forum, en te souhaitant bon courage avec les infirmières...........
Grossssssss kissouuuuuuuuuuuuuuuuuu

4GROS BISOUS A REVES Empty Re: GROS BISOUS A REVES Jeu 2 Juil - 15:06

Reves

Reves
Admin
Admin

coucou a vous.. c'est moi qui suis là.. c'est pas tres brillant .. terriblement fatiguée.. d'apres echographie de ce matin le rein droit est un peu endommagé.; mais je crois que c'est rien de bien grave sauf que ca creve!!! ... et que ca fais mal!!!! tres tres mal!!!
je me soigne... et Richard me surveille!!!

https://naya2009.forumactif.org

5GROS BISOUS A REVES Empty Re: GROS BISOUS A REVES Jeu 2 Juil - 15:12

arc30

arc30

oui je la surveille et je la fais se soigner...!!!!( pas facile... Bidou tu dois savoir de quoi je parle... c'est une bourrique!!!!!!!!!)

6GROS BISOUS A REVES Empty Re: GROS BISOUS A REVES Jeu 2 Juil - 16:31

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

je compatis arc je sais ce que c'est c'est une vraie chameau quand elle veut et désagréable avec ça la moune mais te laisse pas faire LA FORCE EST AVEC TOI PETIT SCARABEE bisous

7GROS BISOUS A REVES Empty Re: GROS BISOUS A REVES Sam 4 Juil - 17:02

coca-orangina

coca-orangina

mdr tu veu kon vienne la tenir a 3 ou 4 pour lui faire prendre ses medocs ??

8GROS BISOUS A REVES Empty Re: GROS BISOUS A REVES Sam 4 Juil - 20:30

arc30

arc30

mais ... je les prends mes medocs... il n'y a que l(aspegique qui je veux pas c'est trop degueu!! pour le reste je suis un vrai Jesus...j'ai pas le choix de toute facon sinon je hurlerais je crois bien..
alors maintenant derniere trouvaille des incapables de toubib.. il faut que je passe un scanner!!!!
d'apres eux l'echo a juste permis de voir que le rein etait malade .. mais ils peuvent pas voir ou sont coince les calculs franchement ils sont cons ils n'avaient qu'a n'envoyer direct au scanner ces abrutis!!

Darck.. bien d'avoir change le theme .. ont s'ennuit jamais ici.. et en plusc 'est chouette

9GROS BISOUS A REVES Empty Re: GROS BISOUS A REVES Dim 5 Juil - 0:26

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

arc30 a écrit:mais ... je les prends mes medocs... il n'y a que l(aspegique qui je veux pas c'est trop degueu!! pour le reste je suis un vrai Jesus...j'ai pas le choix de toute facon sinon je hurlerais je crois bien..
alors maintenant derniere trouvaille des incapables de toubib.. il faut que je passe un scanner!!!!
d'apres eux l'echo a juste permis de voir que le rein etait malade .. mais ils peuvent pas voir ou sont coince les calculs franchement ils sont cons ils n'avaient qu'a n'envoyer direct au scanner ces abrutis!!

Darck.. bien d'avoir change le theme .. ont s'ennuit jamais ici.. et en plusc 'est chouette

Les médecins sont comme les voyant et médium, de vrai charlatan et tout ce qui voyent et kiffe c'est la eurocard mastercard..........

10GROS BISOUS A REVES Empty Re: GROS BISOUS A REVES Dim 5 Juil - 22:44

Reves

Reves
Admin
Admin

ca c'est certains et apres ils parleront du trou de le secu..!

https://naya2009.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]