Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une petite question

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Une petite question - Page 2 Empty Re: Une petite question Jeu 18 Juin - 12:52

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Reves a écrit:tiens j'ai bugue!!!

bon je suis allee faire un tour.. a part adalcadie qui poste ses photos c'est plutot mort!!!

Ben cela restera mort a mon avis ,car je n'y compte pas y re foutre les pieds sur k....... Laughing Laughing Laughing
Je m'occupe de sport mécanique.

27Une petite question - Page 2 Empty Re: Une petite question Jeu 18 Juin - 12:55

Reves

Reves
Admin
Admin

je viens de voir .. c'est super ce que tu viens de faire .. et j'adore le petit chat que tu a mis!!! bravo maitre!!

https://naya2009.forumactif.org

28Une petite question - Page 2 Empty Re: Une petite question Jeu 18 Juin - 14:38

coca-orangina

coca-orangina

ouais moi aussi j ai decrocher de kij sa ma soulé !!

j ai enlever mon blog car G'S ma traiter de grosse sur kij et il a beau avoir 40 piges je l'encule à sec se batad

j espere kil viendra espionné naya pour voir mon message !!!

29Une petite question - Page 2 Empty Re: Une petite question Ven 19 Juin - 0:26

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:ouais moi aussi j ai decrocher de kij sa ma soulé !!

j ai enlever mon blog car G'S ma traiter de grosse sur kij et il a beau avoir 40 piges je l'encule à sec se batad

j espere kil viendra espionné naya pour voir mon message !!!

Comment tu vas faire pour l'enculer ???
Vu que t'a pas de bite , je me proposerais bien de le faire a ta place ,mais le hic c'est que je ne suis pas Pd ,il faut que je trouve un transex du coté de paris pour lui faire sont petit trou........... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

30Une petite question - Page 2 Empty Re: Une petite question Ven 19 Juin - 9:43

coca-orangina

coca-orangina

gode ceinture avc une enorme bite ki va lui cassser le fion

31Une petite question - Page 2 Empty Re: Une petite question Ven 19 Juin - 12:39

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:gode ceinture avc une enorme bite ki va lui cassser le fion

Mdrrrrrrrrr tu crois qu'il va jouir??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

32Une petite question - Page 2 Empty Re: Une petite question Ven 19 Juin - 12:43

coca-orangina

coca-orangina

j espere pas !!! j espere kil aura bien mal et kil ira se faire mettre des points dans le fion apres ke je soi passer dessus !!
c laid un homme ki joui comme une femme ....

33Une petite question - Page 2 Empty Re: Une petite question Ven 19 Juin - 12:45

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:j espere pas !!! j espere kil aura bien mal et kil ira se faire mettre des points dans le fion apres ke je soi passer dessus !!
c laid un homme ki joui comme une femme ....

C'est clair !!
Le mieux , pour bien lui déchiré son petit trou est de lui enfoncé un gros magnum de champagne ,qui lui pétera les jambes........
Comment va popine???

34Une petite question - Page 2 Empty Re: Une petite question Ven 19 Juin - 12:47

coca-orangina

coca-orangina

ca va mais je te laisse il faut ke j aille faire a manger pour mon chéri a toute a l heure popin !!!

35Une petite question - Page 2 Empty Re: Une petite question Ven 19 Juin - 12:48

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:ca va mais je te laisse il faut ke j aille faire a manger pour mon chéri a toute a l heure popin !!!

Bonne appétit et a tout a l'heure,surtout n'oublie pas le dessert........

36Une petite question - Page 2 Empty Re: Une petite question Ven 19 Juin - 12:50

coca-orangina

coca-orangina

t inkiete je n oublie jamais le dessert !!

37Une petite question - Page 2 Empty Re: Une petite question Ven 19 Juin - 12:51

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:t inkiete je n oublie jamais le dessert !!

Je me doute ,grande coquine que tu est ............ Laughing Laughing Laughing Laughing

38Une petite question - Page 2 Empty Re: Une petite question Ven 19 Juin - 13:02

coca-orangina

coca-orangina

je parle de danette !!!

39Une petite question - Page 2 Empty Re: Une petite question Lun 22 Juin - 19:31

Reves

Reves
Admin
Admin

salut vous deux... toujours tres en forme a ce que je vois!!

https://naya2009.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2